Beauty Match - Julie : découvrez les looks proposés par Sarah Lopez, Guess Twins, Fiona Oslo

Voir le site Beauty Match, le choc des influençeuses

Beauty match :  le choc des influenceuses - RELOOKING FINAL - Julie métamorphosée par Ewa
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-12-05T18:30:27.663Z, mis à jour 2018-12-06T08:31:39.365Z

Julie est une maman célibataire. Si pendant quatre ans, elle s'est totalement oubliée elle souhaite aujourd'hui reprendre sa vie en main. Elle compte sur les influenceuses de Beauty Match pour l'y aider.

Si Julie fait appel aux conseils avisés des trois influenceuses de la semaine, Guess Twins, Fiona Oslo et Sarah Lopez, c’est pour une raison bien particulière : elle s’oublie depuis quatre ans. « Après mon divorce, je me suis retrouvée maman solo et du coup j’ai passé mon temps à m’occuper de mon fils. J’ai oublié que j’étais aussi une femme. Je ne sais plus me maquiller, je ne sais plus me coiffer. Je suis complètement perdue », avoue-t-elle. Dans cette aventure, elle sait qu’elle peut compter sur le soutien de sa copine Laure. Cette dernière souhaite vraiment qu’elle prenne conscience qu’il faut qu’elle se reprenne en main. « Julie tous les jours, c’est du grand n’importe quoi, on met ce qu’on trouve, on assorti rien et on se barre »
Pour résoudre la problématique de Laure : « Je veux un nouveau look pour retrouver l’amour », les trois influenceuses lui ont proposé des tenues au style très différents. Pour Sarah Lopez, la solution, c’est la combinaison revisitée. « C’est sexy et glamour », annonce l’influenceuse. Les Guess Twins, de leur côté, l’imaginent avec une robe à taille marquée. Quant à Fiona Oslo, elle mise sur la jupe plissée midi. « C’est super féminin et tendance et pour éviter toute vulgarité, on la met en dessous du genou », conseille-t-elle.

Vous avez été conquise par l’une des tenues du jour ? Vous voulez connaitre les références des vêtements et accessoires choisis par les influences ? C’est par ici.


Sarah Lopez
Combinaison : Boohoo
Sandales : Zara
Pochette : Primark


Guess Twins
Robe : Pretty Little Thing

Boucles d’oreilles : Bala Boosté

Sac : Mango

Escarpins : Asos


Fiona Oslo

Perfecto : Zara

Top : H&M

Jupe : La Fée Maraboutée

Foulard : Tie Rack

Montre : Parfois

Sac : Stradivarius





Plus d'actualité