Beauty Match : Kamila, Inès, Barbara... Qui sont les trois influenceuses de la semaine ?

Kamila, ex candidate de Secret Story 11, Inès et Barbara sont les trois influenceuses de Beauty Match, cette semaine. Quel est leur style et leur tenue idéale ? La réponse...

C’est reparti pour une nouvelle semaine de Beauty Match. Trois nouvelles influenceuses vont entrer, ce lundi 10 décembre, en compétition. Leur mission : relooker des personnes qui souhaitent changer radicalement de look. L’objectif de chacune d’entre elles ? Cumuler un maximum de « like » pour être désignée meilleure influenceuse de la semaine et remporter la somme de 1.000 euros. Lufy, en coulisses, donnera son avis d'experte sur les looks. Mais alors qui sont-elles ?
Joséphine Barbara comptabilise 7.5000 followers. Son univers ? Le streetwear. "C’est ça mon identité, c’est ça mon ADN", confie-t-elle face caméra : "Parfois sexy, parfois un peu plus chic. Mais en tout cas, je suis très à l’aise avec mon corps et je n’hésite pas à le montrer". Les gens disent d’elle qu’elle est "atypique, singulière, qu’elle sort du lot " "Je suis cash, je ne vais pas faire semblant. Je m’adore quoi !", conclue la jeune femme. Sa spécialité ? Le make-up.

Inès, 22 ans, est, pour sa part, suivie par 2.000 followers. Son univers ? Le All black. “Ma tenue idéale, c’est du noir, du noir, du noir mais bien sûr avec ma touche perso. Ca peut être rock, glamour, chic. On peut avoir des pièces stylées en étant all black", confirme-t-elle. Elle déteste le too much, l’extravagance. "On peut s’habille simplement sans en faire des caisses. Pas besoin de sortir en sous-vêtements."

La troisième influenceuse est Kamila, ex participante de Secret Story 11. Elle totalise plus d’un million de followers. La jeune femme de 25 ans adore tout ce qui est glamour "les robes longues, les talons hauts. Une femme est belle quand elle est glamour, chic et classe ». Si elle avoue "aimer la compétition », elle n’aime pas « éteindre les autres pour briller". Et de conclure : "Ca ne sert à rien de trop en faire. La force tranquille, il n’y a pas mieux"

La compétition des likes est lancée !




Vidéos associées

News associées