Beauty Match - Laura : découvrez les looks proposés par Sarah Lopez, Guess Twins, Fiona Oslo

Voir le site Beauty Match, le choc des influençeuses

Relooking Extreme Laura
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-12-04T12:08:36.470Z, mis à jour 2018-12-04T12:09:56.100Z

La saison 2 de Beauty Match est lancée. Ce lundi 3 décembre, Guess Twins, Sarah Lopez et Fiona Oslo, trois influenceuses, ont chacune proposé une tenue à Laura, une institutrice qui souhaite gagner en crédibilité. Voici les références des vêtements et accessoires sélectionnés.

La mission de Guess Twins, Fiona Oslo et Sarah Lopez : relooker Laura, une institutrice en école primaire "au look d’adolescente". Si la jeune femme de 22 ans participe à Beauty Match, le choc des influenceuses, c’est parce qu’elle en a marre qu’on ne la prenne pas au sérieux. "Bien souvent on me donne 16 ou 17 ans. J’ai l’impression que les parents, les collègues ne me font pas confiance. Je ne suis pas crédible. J’ai déjà eu des parents d’élèves qui m’ont demandé mon âge. Quand je les ai regardés, ils m’ont doublement regardé. A mon avis, ils n’ont pas confiance en moi". C’est accompagnée de sa maman, qui est également sa collègue, que Laura a exposé sa problématique aux trois expertes de la semaine.
Pour convaincre Laura, Guess Twins misent sur le tailleur pantalon. "Un look archi tendance en ce moment, qui fait féminin".  La solution de Fiona Oslo ? La veste blazer ceinturée.  "La veste donne un côté autoritaire, la ceinture donne un petit côté fashion", précise l’influenceuse. Quant à Sarah Lopez, elle est convaincue qu’il faut jouer sur la taille haute. "Tu as une fine taille, il faut la montrer, il faut que tu arrêtes de la camoufler", conseille-t-elle à la jeune femme.

Vous avez été conquise par l’une des tenues du jour ? Vous voulez connaitre les références des vêtements et accessoires choisis par les influences ? C’est par ici.


Guess  Twins
Tailleur : Zara
Col roulé : Asos
Sac : Asos
Chapeau : Zara
Baskets : Top Shop

Fiona Oslo
Robe : Naf Naf

Blazer : Asos
Ceinture : Galeries Lafayette

Chaussures : Zara

Sac : Zara


Sarah Lopez

Veste : Boohoo

Body : Boohoo

Pantalon : Boohoo

Chaussure s: Zara

Sac : Zara




Plus d'actualité