Dans l'actualité récente

Beauty Match - Magalie : découvrez les looks proposés par Oce Rthn, Diane Perreau et Croque Juju

Voir le site Beauty Match, le choc des influençeuses

Vignette paysage
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TFX|2018-08-28T16:30:37.437Z, mis à jour 2018-08-28T16:30:37.437Z

Dans le deuxième épisode de la semaine de "Beauty Match, le choc des influenceuses", les experts mode et beauté ont relooké une nouvelle participante. Magalie est passée entre les mains expertes d’Oce Rthn, Diane Perreau et Croque Juju. Voici ce que ça donne !

Deuxième défi de la semaine pour nos influenceurs en herbe. Océane (plus connue sous le nom d’Oce Rthn sur les réseaux sociaux), Diane Perreau et Croque Juju ont relevé un nouveau défi : celui de relooker Magalie. Cette gardienne d’immeuble de 43 ans était venue accompagnée de sa fille. "J’ai beaucoup pris soin des autres, il est temps de prendre soin de moi et de penser à moi", a-t-elle confié en révélant qu’elle participait à l’émission pour "être belle dans les yeux de [sa] fille". Le but, lui redonner un look féminin, elle qui ne s’apprête pas au quotidien car elle porte un uniforme pour travailler. Alors, pari réussi ?

Oce Rthn a misé sur une combinaison pantalon jaune avec une ceinture à la taille afin de mettre en valeur les formes de Magalie. Diane Perreau, quant à elle, a été plus sobre au niveau des couleurs en choisissant un pantalon rayé noir et blanc, un tee-shirt immaculé et une veste noire. Les escarpins et quelques accessoires féminisent le tout. Pour terminer, Croque Juju a opté pour une robe bleu marine assez près du corps et troqué les chaussures de marche de la candidate contre des jolies sandales à talons colorées avec bijoux assortis.


Vous avez adoré l’un des looks ? Vous voulez savoir où trouver la pièce que vous avez préférée ? Voici les références des vêtements et accessoires proposés par chaque influenceur.


Oce Rthn

Combinaison : Asos

Ceinture : Mango

Sandales : San Marina

Collier : Parfois

Bracelet : Moa


Diane Perreau

Veste : Mango

Tee-shirt : H&M

Pantalon : Mango

Collier : Stella & Dot

Escarpins : Bobbies

Boucles d’oreilles : Marion Godart


Croque Juju

Robe : Mango

Ceinture : Mango

Sandales : Bershka

Collier : Primark

Bracelet : Parfois