Beauty Match – Marie : découvrez les looks proposés par Sarah Lopez, Guess Twins, Fiona Oslo

Voir le site Beauty Match, le choc des influençeuses

Beauty match :  le choc des influenceuses - RELOOKING FINAL – Marie transformée après le relooking de I am Fiona Oslo
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-12-07T18:35:17.275Z, mis à jour 2018-12-07T18:35:17.275Z

Nouveau défi pour les influenceuses de la semaine de Beauty Match : relooker Marie de façon à ce qu'elle soit sexy sans être vulgaire. La jeune femme soit, en effet, attirer des garçons plus sérieux.

Marie, 32 ans, était très impatiente à l’idée de rencontrer les influenceuses de Beauty Match, pour une simple et bonne raison : elle souhaite changer radicalement de look. Mais contrairement à bon nombre de candidates qui participent à l’émission, Marie ne manque pas de confiance en elle et elle s’assume, peut-être un peu trop… « Il paraît que je suis trop sexy. C’est pour ça que je n’arrive pas à trouver quelqu’un de sérieux et j’aimerais trouver quelqu’un de bien ». Sa garde-robe est composée de mini jupes et de mini shorts. Elle a, d’ailleurs, souvent « le nombril à l’air ». Ce qui n’est pas du goût de sa cousine qui l’a accompagnée dans cette aventure. « Plus elle en montre, plus elle pense qu’elle est attirante. Mais ce n’est pas du tout le cas. Ca fait vulgaire. T’arrives à un âge, il faut arrêter les conneries parce que ce n’est pas comme ça que tu vas fonder une famille », assure-t-elle.

Une mission qui a ravi Fiona Oslo, Sarah Lopez et Guess Twins. Toutes ont pris très à cœur sa problématiques. La solution pour Sarah Lopez ? « Etre sexy, en jean ». Pour Fiona Oslo, il ne fait aucune doute, pour assagir son look cela doit passer par une chemise au col lavallière. Quant aux Guess Twins, elles ont misé sur l’imprimé serpent. « Parce que c’est super tendance, super sexy donc ça suffit à soi-même ».


Vous avez été conquise par l’une des tenues du jour ? Vous voulez connaitre les références des vêtements et accessoires choisis par les influences ? C’est par ici.


Guess Twins

Chemise : Missguided

Brassière : Missguided

Pantalon : Asos

Bottines : Missguided

Sac : H&M

Créoles et bagues : Forever21


Fiona

Trench : Caroll

Chemisier : Forever 21

Jupe : Esprit

 Lunettes : Zara

Bottines : Zara

Sac : Mango

Bracelets : Parfois


Sarah

Chemise : Boohoo

Jean : Boohoo

Sandales : Boohoo




Plus d'actualité