Dans l'actualité récente

Beauty Match – Sheila : découvrez les looks proposés par Kamila, Barbara, Inès

Voir le site Beauty Match, le choc des influençeuses

Beauty match :  le choc des influenceuses - Inès : « Ma tenue idéale, c’est du noire avec ma touche perso »
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-12-11T18:30:28.188Z, mis à jour 2018-12-11T18:30:28.188Z

"Je veux un look de femme", telle est la problématique de Sheila. Et pour ça, elle compte sur les conseils avisés des trois influenceuses de la semaine de Beauty Match.

Sheila, 35 ans est bien décidée à faire davantage femme. Mais pour cela, elle compte sur l’aide des influenceuses de la semaine de Beauty Match. Cette mère de famille de deux enfants de 10 et 3 ans, l’admet bien volontiers. « J’ai un look très enfantin, un peu ado. Je mets les joggings de mon fils qui a 10 ans. C’est sympa, c’est pratique, c’est plus facile. Le problème c’est que quand je me promène avec mes enfants, on a l’impression que je suis leur grande sœur ». Elle souhaite donc ressortir de l’émission avec un look adapté à son âge.
Les trois influenceuses se sentent très investies dans cette nouvelle mission. Pour Kamila, il ne fait aucun doute, Sheila doit oser porter des robes, tenue qui représente « le symbole de la féminité ». Elle lui propose donc d’essayer une robe ceinturée. Barbara mise, quant à elle, sur le tailleur streetwear. « Le tailleur, c’est une pièce hyper tendance, qui fait femme. Mais on ne veut pas être trop basique, je vais donc le casser avec le côté streetwear ». Inès, pour sa part, lui propose de mettre un décolleté. « Quelque chose de très féminin, qui te mettra en valeur et où tu seras à l’aise », l’informe-t-elle.

Vous avez été conquise par l’une des tenues du jour ? Vous voulez connaitre les références des vêtements et accessoires choisis par les influences ? C’est par ici.



Barbara
Veste : Zara
Pantalon : Zara
Ceinture : Asos
Baskets : Topshop

Kamila

Robe :  Pretty Little Thing

Escarpins : New Look

Boucles d’oreilles : Missguided


Ines

Robe : Yas

Ceinture : Pimkie

Boucles d’oreilles : Kiabi

Escarpins : Noyce





 


en savoir plus : Kamila