Dans l'actualité récente

Beauty Match - Shelly : découvrez les looks proposés par Myriam Beauty, Gomar Beautytips et Les Rendez-vous d’Ewa

Voir le site Beauty Match, le choc des influençeuses

Vignette paysage
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TFX|2018-09-04T16:30:08.816Z, mis à jour 2018-09-04T16:30:08.816Z

Pour ce nouvel épisode de "Beauty Match, le coc des influenceuses", les trois reines de la mode et de la beauté ont une autre mission : celle de relooker Shelly, une jeune fille de 18 ans dont le look trop provocant ne plaît pas vraiment à sa mère. Voilà le résultat après le relooking !

Ce mardi, Shelly a poussé la porte du loft parisien de Beauty Match, le choc des influenceuses. La jeune femme de 18 ans aime la mode mais manque de confiance en elle. Résultat, elle a adopté un look sexy assez provocant, qui peut parfois paraître vulgaire aux yeux de sa mère. Aujourd’hui, elle souhaite donc changer totalement d’apparence pour plaire à sa maman, venue avec elle pour assister à sa transformation.

Myriam Beauty s’est lancée la première dans l’atelier. Elle a sélectionné une combi-short cache-cœur rayée noir et blanc, des stilettos rouges lacées et quelques bijoux avant de donner son gilet en voile noir à la candidate ! Ewa alias Les Rendez-vous d’Ewa a osé le total look blanc avec un costume d’homme sexy composé d’un pantalon fluide large et d’une veste. Elle a ensuite ajouté un joli débardeur pour marquer la taille de son modèle, des escarpins à talons larges et un sautoir doré pour apporter une touche de féminité. Gomar Beautytips, quant à elle, a misé sur un style qui s’approche plus de ce que Shelly a l’habitude de porter. Elle a choisi une jupe moulante et crop top nude clair assorti avec une veste jean oversize pour cache les formes de la participante. Les baskets blanches et le sac à mains en cuir contrastent l’ensemble.


Vous avez adoré l’une des tenues portées par Shelly ? Vous avez craqué sur une pièce en particulier ? MYTF1 vous donne toutes les références des vêtements et accessoires proposés par les influenceuses.


Myriam Beauty

Combishort : MissGuided

Boucles d’oreilles : H&M

Bracelet : Parfois

Sandales : Primark

Sac : Primark


Les Rendez-vous d’Ewa

Veste : Mango

Débardeur : Promod

Pantalon : Missguided

Escarpins : Primark

Boucles d’oreilles : H&M

Collier : Stradivarius


Gomar Beautytips

Top : Pretty Little Thing

Jupe : Pretty Little Thing

Veste : Pretty Little Thing

Baskets : Fila