Beauty Match - Tania : découvrez les looks proposés par Sarah Lopez, Guess Twins, Fiona Oslo

Voir le site Beauty Match, le choc des influençeuses

Beauty match :  le choc des influenceuses - RELOOKING FINAL – Tania métamorphosée par Guess Twins
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TFX|2018-12-05T10:55:05.853Z, mis à jour 2018-12-05T10:57:17.607Z

Ce mardi 4 décembre, Guess Twins, Fiona Oslo et Sarah Lopez ont relooké, Tania, une jeune fille mal dans sa peau. Découvrez leurs propositions de tenues.

Pour ce deuxième jour de la semaine, Guess Twins, Fiona Oslo et Sarah Lopez sont venues prêter main forte à Tania, 18 ans, qui est complexée par sa taille. Elle mesure, en effet, 1m49 « Comme je complexe sur ma taille, je porte des jeans, des baskets et des t-shirts, comme ça j’ai l’impression qu’on ne me regarde pas et que je passe inaperçue », avoue-t-elle. Et d’ajouter : « Ce look m’empêche de devenir adulte, de me sentir femme, d’avoir confiance en moi. « La jeune femme est venue accompagnée de sa maman : « C’est très peinant de la voir mal dans sa peau », confie-t-elle.
Pour répondre à sa problématique, Fiona Osla, l’une des influenceuses de la semaine lui propose de jouer sur le court. « Comme tu le vois, moi aussi je suis petite », indique-t-elle à Tania pour la mettre en confiance. « Il faut jouer avec pour en faire une force ».
Sarah Lopez, de son côté, l’imagine parfaitement dans une robe ultra moulante. Quant aux Guess Twins, elles misent sur le track pant (un pantalon que portaient les basketeurs à l’origine, parce qu’ils pouvaient les retirer facilement), associé à des talons hauts.

Vous avez été conquise par l’une des tenues du jour ? Vous voulez connaitre les références des vêtements et accessoires choisis par les influences ? C’est par ici.



Fiona Oslo
Veste : Mango
Blouse : Esprit
Short : Zara
Escarpins : Zara
Boucles d’oreilles : Bala Boosté
Bracelet : Parfois
Sac : Stradivarius

Sarah Lopez
Perfecto : Bershka
Robe : Boohoo
Sac : Boohoo
Sandales : Boohoo
Boucles d’oreilles : Claire’s


Guess Twins
Top : Pretty Little Thing
Pantalon : Cheap Monday
Sac : Mango
Lunettes : Stradivarius
Bottines : Boohoo




Plus d'actualité