Beauty Match – Yaëlle : découvrez les looks proposés par Kamila, Barbara, Inès

"Je veux être une bombe", telle est la problématique de Yaëlle, dernière participante de la semaine de Beauty Match, le choc des influenceuses.

"Depuis que je suis petite, on m’appelle le garçon manqué parce que je me néglige. Je ne mets que des baskets et des joggings. Le truc c’est que mes copines, c’est toutes des bombes alors quand je marche dans la rue à côté d’elles, je me sens invisible", confie Yaëlle, 21 ans. La jeune femme originaire de région parisienne est venue accompagnée de sa meilleure amie, qui est son modèle. "J’adore comment elle s’habille. J’adore comment elle se coiffe", ajoute-t-elle.

"Le problème de Yaëlle c’est que c’est une très belle femme mais elle ne se met pas du tout en valeur. Elle se compare en permanence avec tout le monde et c’est insupportable", précise sa meilleure amie.

Pour l’aider à s’accepter et surtout prendre confiance en elle, les trois influenceuses de la semaine ont plus d’un tour dans leur sac. Barbara opte pour l’imprimé camouflage. "C’est hyper tendance et c’est un imprimé fort". Tandis qu’Inès lui propose une pièce de lingerie. "C’est quelque chose de tendance, féminin, c’est sexy mais pas trop. Je vais casser ce côté-là avec quelque chose de plus sobre". Quant à Kamila, elle opte pour le cycliste sexy : "pour avoir la touche très moderne et ce côté féminin" que Yaëlle recherche.



Yaëlle choisi finalement la tenue de Kamila.

Vous avez été conquise par l’une des tenues du jour ? Vous voulez connaitre les références des vêtements et accessoires choisis par les influences ? C’est par ici.


Barbara

Chemise : Zara

Pantalon : Zara

Body : Asos

Escarpin : Missguided

Sautoir : Asos

Sac ceinture : Pretty Little Thing


Ines


Veste : Zara
Caraco : Pimkie
Pantalon : Boohoo
Escarpins : Zara
Braceles : Asos et Balaboosté
Sac : Zara

Kamila

Ensemble cycliste : Forever 21

Veste : Forever 21

Sandales : Missguided

Boucles d’oreilles : Primark

Banane : New Look




Vidéos associées

News associées