De nouveaux épisodes de Beauty Match seront diffusés dès le 3 décembre sur TFX !

Voir le site Beauty Match, le choc des influençeuses

Lufy Beauty match
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TFX|2018-11-13T15:46:33.052Z, mis à jour 2018-11-13T16:07:30.101Z

Beauty Match revient très prochainement sur TFX. Vous êtes fan de l’émission ? Vous êtes passionné de mode, de beauté et de style ? Ça tombe bien, vous allez pouvoir découvrir de nouveaux épisodes du programme très bientôt.

Cet été, vous avez été nombreux à suivre Beauty Match : le choc des influenceuses. Vous attendiez de nouveaux épisodes avec impatience ? Tenez-vous prêts, de nouveaux épisodes inédits de l’émission seront diffusés très prochainement sur TFX ! Le principe reste le même : chaque semaine, trois influenceuses en herbe vont relever un défi, celui de transformer une personne qui souhaite changer radicalement d’apparence. Chaque jour, elles auront une nouvelle personne à relooker et proposeront une tenue complète. La candidate choisira ensuite son "relooking outfit" préféré, ce qui attribuera 2 like à l’influenceuse gagnante. Cette dernière devra alors réaliser la suite de la transformation, à savoir la coiffure et le maquillage, avant d'être évaluée.

Le but ? Cumuler le plus de like pour être désignée meilleure influenceuse de la semaine et remporter la somme de 1000 euros. La compétition se déroulera toujours sous l’œil avisé de Lufy, véritable star des réseaux sociaux avec plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram, qui a récemment été ​sacrée "Influenceuse pop culture de l’année" aux People’s Choice Awards à Los Angeles ! Elle donnera ses précieux conseils en matière de mode et de maquillage mais elle aura aussi le pouvoir de chambouler le classement de la semaine ! En effet, la jolie brune pourra attribuer 5 like supplémentaires à sa guise.

De nouvelles influenceuses

Dans les prochains épisodes de Beauty Match, de nouvelles reines du style vont s’affronter ! Sarah Lopez, ancienne candidate de Secret Story et futur coeur brisé de La Villa 4 au style sexy et affirmé ; I am Fiona Oslo, YouTubeuse à l’univers très BCBG ; et Guess Twins, les sœurs jumelles Sabrina et Sarah qui revendiquent leur style streetwear atypique vont toutes relever le défi. Alors, qui sera élue meilleure influenceuse de la semaine ? Réponse dans Beauty Match, le choc des influenceuses dès le lundi 3 décembre à 18h20 sur TFX.

En attendant, revivez l'un des relookings réalisés par Capucine Anav dans Beauty Match :


Plus d'actualité