Sarah Lopez, Fiona Osla et Guess Twins, les premières influenceuses de la saison 2

Voir le site Beauty Match, le choc des influençeuses

BM S1 ALL INFLUENCEUSES
Par Déborah Chouraqui|Ecrit pour TFX|2018-11-26T17:40:59.872Z, mis à jour 2018-11-26T17:44:21.771Z

Après le succès de la première saison, Beauty Match revient dès le lundi 3 décembre sur TFX. De nouvelles influenceuses vont s’affronter pour tenter de remporter le titre de meilleure influenceuse de la semaine.

Préparez-vous, Beauty Match, le choc des influenceuses est de retour dans une saison 2 inédite qui promet de vous en mettre plein la vue ! Pour l’occasion, c’est un casting d'exception qui vous attend. Les influenceuses en herbe ont été triées sur le volet et c’est toujours sous l’oeil avisé de Lufy que se déroulera cette compétition de style.

La première à se lancer dans la course aux likes cette semaine est Sarah Lopez. Ancienne candidate de la saison 10 de Secret Story et futur coeur brisé de La Villa 4, elle est très populaire sur les réseaux sociaux avec plus de 980 000 followers sur Instagram. Elle compte bien affirmer un style sexy et affirmé, ses concurrentes n'ont qu'à bien se tenir. Sur la ligne de départ à ses côtés, on retrouvera I am Fiona Oslo aux 22 000 abonnés sur instagram et célèbre YouTubeuse à l’univers très BCBG. Ainsi que Guess Twins, les sœurs jumelles Sabrina et Sarah qui revendiquent leur style streetwear atypique. Toutes vont tenter de relever le défi et de décrocher le titre ultime de meilleure influenceuse de la semaine.


Découvrez dès à présent les premières images :




Alors, qui sera élue meilleure influenceuse de la semaine ? Réponse dans Beauty Match, le choc des influenceuses dès le lundi 3 décembre à 18h20 sur TFX.