Gossip Girl : bienvenu dans le quotidien de Leighton Meester (Photos)

gossip-girl-bienvenu-quotidien-de-leighton-meester-photos-9472625
Depuis l’arrêt de la série Gossip Girl, Leighton Meester, l’interprète de Blair Waldorf s’est faite assez discrète. Que fait-elle aujourd’hui? Musique, instants détente, tournage, vie de famille… la jeune femme entretient la relation avec ses fans depuis son compte Instagram.

Pendant six ans, six saisons, Leighton Meester a été Blair Waldorf dans Gossip Girl. Autant adulée que crainte, la jeune fille régnait en quelque sorte sur l’Upper East Side new-yorkais. Si Blair était un personnage attachant, son côté forte tête, manipulateur et sa personnalité toujours en quête d’un certain pouvoir ont eu un certain impact sur son interprète. Car dans la vraie vie, l’actrice de 31 ans est bien loin de ressembler à Blair. Et depuis l’arrêt de la série, elle tente de continuer son petit bout de chemin, à son rythme, et surtout assez loin des lumières d’Hollywood.

Mais Leighton Meester ne s’est pas faite oublier pour autant. L’Américaine s’est lancée dans la chanson, seule ou en duo, et parcourt régulièrement l’Amérique du Nord pour donner des séries de concerts. Elle a continué en parallèle à tourner dans plusieurs productions, sans doute un peu plus confidentielles que Gossip Girl. On a pu la voir dans Like Sunday, Like Rain, ou encore Le Juge, et depuis le début de l’année dans la série comique Making History.

Leighton Meester a également trouvé l’amour dans les bras d’Adam Brody et le couple a accueilli en 2015 une petite fille Arlo Day. Et l’actrice n’a jamais rien caché de sa nouvelle vie à ses fans. Sur Instagram, elle partage régulièrement ses aventures, à l’exception faite de sa vie intime, et donc de sa fille, qu’elle entend garder pour elle. Mais consciente que les fans de Blair Waldorf sont là, elle emmène régulièrement les internautes dans son quotidien… La preuve en images.











VIDEO. Vampire Diaries revient sur NT1 avec une saison 7 inédite !



News associées