Il y a de quoi être sentimental. Ce soir, c'est la fin d'une longue relation, non sans tumulte, entre nous, téléspectateurs, et ces personnages si attachants. Chacun a son préféré, mais difficile de nier qu'il y en a un qui se détache : Barney. Ses répliques « legendary » sont pratiquement entrées dans le langage courant. Le Brocode et le Playbook sont devenus des best-sellers. Qui ne connait pas aujourd'hui le coup du naked man ? (A coup sûr, Barney Stinson a donné des idées à plus d'un !) Qui ne rêverait pas d'avoir les mêmes gadgets « awesome » : un storm trooper, une vue modifiable, une machine à hologramme... la liste est longue !
Lorsque l'on demande à Niel Patrick Harris (aka Barney Stinson) quel est son épisode préféré, il répond que c'est l'épisode 12 de la saison 5 : « Girls vs Suits ». Vous savez, cet épisode où il danse, chante et remet presque en cause son amour pour les costumes, autre emblème de Barney.
Les experts mode de Stylight ont même décrypté pour vous le style de Barney, rien que ça :
Bon HIMYM c'est bientôt fini, mais haut les cœurs, il reste encore un dernier épisode ! Le final nous réserve d'ailleurs quelques surprises... Des scènes tournées dès 2006, des anciens personnages qui reviennent et peut être un nouveau clip de Robin !
Et sur NT1, vous avez rendez-vous tous les Dimanches à partir de 10h45 pour (re)voir la saison 8.