Depuis 8 saisons, les créateurs de la série, Craig Thomas et Carter Bays, ont laissé les téléspectateurs dans le doute. Cette ultime saison va permettre de lever le voile sur ces incertitudes. C'est dans le magnifique hôtel de Farhampton, dans la ville fictive du même nom, inventée de toutes pièces par les créateurs, que la bande de potes a donné rendez-vous pour le clap de fin.
Les téléspectateurs sont invités à vivre le mariage qui s'annonce « awesome » entre deux personnages « legendary ». Le prodigieux et indomptable Barney Stinson, qui a multiplié les conquêtes d'un soir durant les dernières saisons, promet un week-end plein de surprises.
Barney arrivera-t-il à s'engager ? Robin acceptera-t-elle la demande ?
Après 8 saisons à chercher l'amour, Ted va enfin le trouver, mais cette fois-ci l'histoire va se raconter d'une façon totalement différente.
Chaque personne de la bande fera la rencontre de la « mother » séparément, avant Ted, lui-même.
Comme une promesse tenue par les créateurs de la série, flashback et flashforward, viendront pimenter les 48h du mariage, qui assurent aux téléspectateurs de nombreux rebondissements.
Cette dernière saison répondra à toutes les questions restées en suspens : Marshall va-t-il infliger à Barney ses dernières baffes ? Lily va-t-elle aller vivre en Italie ? Ted va-t-il quitter New York ?
Rendez-vous le dimanche 7 septembre à partir de 11h pour découvrir les premiers épisodes de l'ultime saison inédite !