Katie Holmes en guest-star

Katie Holmes en guest-star
Alors que la série vient de redémarrer aux Etats-Unis, on apprend que Katie Holmes sera l'invitée de la saison 7 de How I Met Your Mother dans un rôle surprenant avec le nom le plus classe de la série, d'après le producteur exécutif Craig Thomas.
Katie Holmes apparaitra dans l'épisode spécial Halloween et se glissera dans la peau de "Slutty Pumpkin", que l'on pourrait traduire poliment par "la citrouille coquine".

Personnage féminin mythique, la citrouille "coquine" avait déjà été présentée lors de la première saison de How I Met Your Mother. Il s'agissait d'une fille que Ted avait rencontrée dans une fête d'Halloween et dont il était tombé complètement sous le charme. Depuis, Ted se rend chaque année dans la même soirée dans l'espoir de la revoir.

Six ans plus tard, "Slutty Pumpkin" va faire son retour, et va permettre leurs retrouvailles à l'occasion d'une nouvelle soirée, prévue fin octobre.

Huit ans après la fin de la série Dawson qui l'a rendue célèbre, Katie Holmes a fait plusieurs passages à la télévision notamment dans la mini-série historique Les Kennedy dans laquelle elle incarnait Jackie, et aussi dans la sitcom How I met your mother.
Côté cinéma, Katie Holmes sera dans les salles américaines en novembre avec The Son of no one. On l'attend également dans la comédie Jack et Julie. Elle doit, enfin, tourner avec Chace Crawford la comédie romantique Responsible Adults sous la direction de Jon Poll.

Vidéos associées

News associées