Saison 6 : Nicole Scherzinger, Katy Perry et Jennifer Morrison en guest stars !

Saison 6 : Nicole Scherzinger, Katy Perry et Jennifer Morrison en guest stars !
Tous les samedis à partir de 13h25
Après Britney Spears et Jennifer Lopez, de nouvelles guests se sont empressées de rejoindre le casting de la 6ième saison, inédite sur NT1, de How I met your mother : l'ex Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, la pop star Katy Perry et Jennifer Morrison, alias Docteur Cameron dans Dr House.


Le 29 octobre à 14h40 : episode 8 avec Nicole Scherzinger : Jessica
Dans cet épisode, Nicole Scherzinger interprète le rôle de Jessica Glitter, une ancienne amie de Robin, une pop star canadienne.


Le 12 novembre à 14h15 : Episode 15 avec Katy Perry : Pauvre Chérie !
Katy Perry se glisse, le temps d'un épisode, dans la peau de la charmante Honey, la cousine de Zoey, interprétée par Jennifer Morrison, alias Docteur Cameron dans Dr House. La pop star a largement relayé sa participation exceptionnelle dans la série en diffusant deux clips, issus de cet épisode sur son compte Youtube.


Après avoir endossé le rôle du Docteur Cameron dans la série Dr House, Jennifer Morrison interprète dans 12 épisodes de How I met your mother, le rôle récurrent de Zoey, une militante qui entretient une histoire d'amour avec Ted.


A noter que Katie Holmes apparaitra, quant à elle, dans l'épisode spécial Halloween de la 7ème saison de How I met your mother sur CBS. Madame Tom Cruise dans la vie interprétera le rôle de « Slutty Pumkin », une connaissance de Ted.


Vidéos associées

News associées