L’incroyable été de la JLC FAMILY - Episode 2 : Destination Seychelles en amoureux (Replay)

Par Pauline CONSEIL | Écrit pour TFX |
| Voir le site de JLC Family
L’incroyable été de la JLC FAMILY - Episode 2 : Destination Seychelles en amoureux (Replay)
Vous avez manqué l’épisode 2 de “L’incroyable été de la JLC Family” diffusé ce lundi 12 août sur TFX ? Pas de panique, on vous offre une séance de rattrapage.

Aujourd’hui, la JLC Family vous embarque destination vacances dans une quotidienne diffusée du lundi au vendredi, 18h50 sur TFX. Au programme : shopping de luxe, voitures de sport, voyages aux quatre coins du monde? diners entre amis et autres moments privilégiés en famille… Jazz et Laurent vous montrent tout ! Mais cet été ne sera pas que celui des paillettes…Il sera marqué par des surprises inoubliables et des retrouvailles chargées en émotion.

Précédemment dans la JLC Family

Nanny Sandra est arrivée à Dubaï pour passer quelques jours en famille. Elle n’est pas venue seule mais avec … Papy Billionaire. Jazz a de la rancoeur envers Olivier parce que ce dernier a rendu triste sa maman. Va-t-elle réussir à lui pardonner ? Laurent a organisé en secret un voyage en amoureux. Mais Jazz a bien dû mal à laisser Chelsea et Cayden. Va-t-elle tout annuler ?

Dans l’épisode 2 : Avec ou sans enfants

Destination Seychelles pour Jazz et Laurent. Les jeunes parents ont besoin de se retrouver un peu et Laurent a pensé à tout. Avant même d’arriver à l’hôtel, Jazz découvre sa première surprise : l’hélicoptère. Mais comme rien n’est jamais trop beau pour sa femme, Laurent a réservé une villa d’exception pour ces 48h en amoureux. A Dubaï, Papy et Mamie ont pris le relais et comptent bien profiter de Chelsea et Cayden. Sandra s’est aussi donné pour mission de trouver une super nounou à Chelsea !

L’incroyable été de la JLC Family - A partir du lundi 12 août, 18h30 sur TFX

Vidéos associées

News associées