L’incroyable été de la JLC Family - Episode 5 : Laurent retrouve sa famille au Portugal (Replay)
Aujourd’hui, la JLC Family vous embarque destination vacances dans une quotidienne diffusée du lundi au vendredi, 18h50 sur TFX. Au programme : shopping de luxe, voitures de sport, voyages aux quatre coins du monde? diners entre amis et autres moments privilégiés en famille… Jazz et Laurent vous montrent tout ! Mais cet été ne sera pas que celui des paillettes…Il sera marqué par des surprises inoubliables et des retrouvailles chargées en émotion.
Précédemment dans la JLC Family
Jazz a eu besoin de dire à Olivier tout ce qu’elle avait sur le coeur. Depuis que ce dernier a blessé sa maman, elle a dû mal à lui faire confiance à nouveau. Souvent déçu par les hommes de sa vie qu’ils l’ont laissé tomber, elle ne veut pas que Chelsea soit abandonnée par celui qu’elle considère comme son grand-père.
Dans l’épisode 5 : Ce n’est qu’un au revoir !
La JLC Family découvre le premier épisode de la saison 2 d’Eva, Dans mon mood sur MYTF1. Jazz réalise que sa petite soeur vit de grandes choses loin d’elle… "J’ai l’impression de passer à côté de quelque chose que je ne pourrais pas rattraper,” confie-t-elle avec beaucoup d’émotion. Jazz décide de l’appeler pour prendre des nouvelles ! Eva lui demande si elle sera là à la soirée de lancement de son album. Jazz lui répond que non même si cela lui brise le coeur. Laurent parviendra-t-il à organiser un aller-retour en jet privé à Nice ? Pour l’heure, il est temps de dire au revoir à Papy et Mamie pour qui les vacances s’arrêtent ici. Pour la JLC Family, il est maintenant l’heure de s’envoler vers de nouvelles aventures. Direction le Portugal ! Laurent a à coeur de présenter sa femme et ses enfants à toute sa famille.