La Villa des Coeurs Brisés : Aurélie Preston et Bilal très proches pour une danse sensuelle !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

aurelie bilal ep73
Par CA|Ecrit pour TFX|2018-03-21T19:00:52.473Z, mis à jour 2018-03-21T19:00:52.473Z

Dans l’épisode 73 de La villa des cœurs brisés, la température grimpe entre Aurélie Preston et Bilal.

Il y a quelques jours, deux cœurs brisés ont rejoint l’aventure. Il s’agit de Bilal et Aurélie Preston. Il semblerait qu’entre les deux nouveaux arrivants il y ait déjà une petite attirance physique. Ce soir, la jolie blonde fête ses 25 ans et pour l’occasion, les cœurs brisés lui ont organisé une petite fête. Très vite, c’est cours de danse improvisé à la villa. Ni une ni deux, Aurélie monte sur la table avant de se faire rejoindre par Bilal. En vrai séducteur, ce dernier tente de se rapprocher d’Aurélie avec quelques pas de danse. Et c’est parti pour une danse très sexy entre les deux cœurs brisés.

Les habitants de la villa ne sont pas contre la formation de ce couple, au contraire. "Bilal, il n’y arrive pas avec Aurélie. Pourtant, c’est très glamour. Je les vois bien ensemble. J’adore ce petit couple !" confie Fanny. Mais avant de se lancer dans une histoire d’amour, les deux concernés ont leur problématique à régler. Bilal n’arrive pas à rester en couple très longtemps et a rejoint l’aventure avec la problématique suivante : je me lasse très vite des femmes. Concernant Aurélie, elle est traumatisée par les hommes. Pas sûr qu’ils soient faits pour s’entendre !
Les aventures des cœurs brisés, c’est tous les soirs du lundi au vendredi dès 19h20 sur TFX.

Aurélie Preston se confie sur le décès de son père, Shirley sous le charme de Julien... Découvrez ce qui vous attend dans l'épisode 74 de La villa des coeurs brisés 3 :



en savoir plus : Aurélie, Bilal