Bastien est de retour, Coralie sous le charme … Le résumé de l’épisode 65

Bastien est de retour, Coralie sous le charme … Le résumé de l’épisode 65
Aujourd’hui dans La villa des coeurs brisés … Bastien fait son grand retour dans l’aventure ! Retour sur les temps forts de l’épisode 65 diffusé ce jeudi 14 mars 2019 sur TFX.

Après Sushu, exit Audrey et bonjour Alix ?

“Dylan il en prend plein les chicots,” Julien aime le fait qu’Alix n’hésite pas à recadrer son ami. Au delà de sa plastique de rêve, le coeur brisé est sous le charme de la personnalité de sa prétendante. Cette dernière met cartes sur table ! Elle est venu pour lui mais apprenant qu’il est déjà en couple, elle s’apprête à rejoindre une copine au Mexique. “Je vois quelqu’un mais je n’ai pas envie que tu ailles au Mexique,” assume Julien. “Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder. Mais que faire d’Audrey ?” Julien doute et semble reproduire le même schéma qu’avec Shushu. “J’ai senti un truc entre vous,” confirme Dylan qui lui, n’a pas daigné présenter des excuses à la jeune femme venue pour lui.


La villa des coeurs brisés - Du lundi au vendredi à 18h50 sur TFX et suivez toute l'actualité de vos programmes préférés sur MYTF1.

News associées