La bataille des couples : Ambiance lune de miel pour Beverly/Vivian, préavis de rupture pour Virginie/Vincent

bataille-couples-ambiance-lune-de-miel-beverly-vivian-preavis-de-rupture-virginie-vincent-7528064
Aujourd’hui dans "La villa : la bataille des couples", deux salles, deux ambiances ! D’un côté, c’est l’amour fou entre Beverly et Vivian qui fêtent leur 1 an. Et de l’autre, Virginie reçoit en cadeau d’anniversaire, un préavis de rupture de la part de Vincent.

Pour Jesta et Benoît, l’ambiance est au beau fixe ! Ils ont décroché la victoire lors de la première épreuve de cette semaine de finale : "On est trop content. On est soulagés. On voulait la gagner cette épreuve !" Beverly et Vivian arrivent en deuxième position, devant Virginie et Vincent. "Je ne supporte plus l’échec. Je ne supporte plus mon binôme," craque Virginie."Encore une fois, on a raté !" Un échec d’autant plus difficile à digérer que la jeune femme fête aujourd’hui son trentième anniversaire … Alors pour lui remonter le moral, les garçons se lancent dans une mission gâteau au chocolat tandis que Jesta la chouchoute. L’occasion de se faire des confidences entre filles ! Virginie fait un premier bilan de son aventure" data-_target="_blank">Virginie fait un premier bilan de son aventure, peu glorieux. En plus de ses échecs successifs dans les épreuves, sa relation avec Vincent ne va pas en s’arrangeant. "Il est excessif, il est souvent up and down, j’ai dû mal à suivre ! J’en ai marre de lui apprendre la vie, d’être psychologue, » confie-t-elle. « A 28 ans, il manque cruellement de maturité".

Pendant ce temps, Vivian a embarqué sa Beverly pour une journée surprise ! Pour célébrer leur 1 an d’amour, il veut faire plaisir à sa belle et a pensé à tout. Au programme : une balade avec deux "chevals" suivie d’un dîner romantique sur la plage. L’occasion pour Vivian de témoigner une fois n'est pas coutume, ses sentiments à Beverly, vidéo montage à l’appui. Photos depuis leur rencontre, premier baiser, et petits messages … Effet garanti sur Beverly qui fond en larmes : "Je suis trop heureuse de passer ce moment avec toi. Je ne veux que toi dans ma vie". Et au passage, elle lui rappelle que leur fille s’appellera "Organza". Elle a déjà tout planifié ! Pour clôturer cette soirée en beauté, Vivian a prévu une lanterne volante. Le principe est simple : faire un vœu et laisser s’envoler la lanterne vers le ciel. Après plusieurs tentatives infructueuses, la lanterne vient s’échouer dans la mer. Espérons pour le couple que ce ne soit pas de mauvais présage !

A la villa, Virginie reçoit un très beau bouquet de fleurs en cadeau et remercie Vincent avec ... une bise ! "Et là, c’est le drame," comme le dit si bien Vincent. "Je ne sais pas ce qui m’arrive. C’était pas du tout calculé," confie Virginie qui sort l’excuse du rouge à lèvres. "J’ai souffert une fois en amour, pas deux. Elle m’a ouvert les yeux. Qu’est-ce que je fous avec elle ?" s’interroge Vincent qui décide de dormir avec Benoît ce soir ! "Ambiance moisie, gâteau cramé" Joyeux anniversaire Virginie !



News associées