Dans l'actualité récente

La Villa : La Bataille des Couples - Antonin confie vouloir un enfant avec Manue durant leur coaching

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

CoachingantoninpleursEP28
Par M.M.|Ecrit pour TFX|2018-08-22T17:45:18.456Z, mis à jour 2018-08-22T17:45:18.456Z

Après l’épreuve Arena basée sur le calcul mental et la force physique des candidats, Manue et Antonin ont été confrontés à un nouveau coaching de Lucie. Pour éviter l’élimination, le couple a dû faire preuve de sincérité. Et le jeune homme a fait une tendre confidence à sa belle…

Cette semaine étant placée sous le signe de la confiance, Lucie a décidé de  proposer un exercice aux candidats sur le thème : « confier la guérison de son cœur ». Sur un gros cœur rouge, Manue et Antonin ont planté des clous en symbolisant leurs blessures. Un exercice important pour la jeune femme : « Ce coaching est vachement intéressant parce qu’avec Antonin, ça faisait un petit moment qu’on ne s’était pas mis à nu, qu’on ne s’était pas dit les choses comme ça, les yeux dans les yeux », a-t-elle confié. Et dès les premières secondes de l’exercice, Manue a été bouleversée. Elle a d’abord expliqué ressentir un certain manque car elle est fille unique. Elle espère donc combler cette solitude avec Antonin.

De son côté, le jeune homme a confié être parfois contrarié par l’évolution professionnelle de Manue, qui enchaîne les projets. Mais il a aussi évoqué son désir de paternité : « Ça me pèse un peu, c’est une envie d’avoir un enfant avec toi et je sais que c’est pas le moment pour y ou x raison », a-t-il expliqué. Une situation délicate pour Manue qui ne se sent pour le moment pas prête à devenir mère : « J’ai besoin de me réaliser en tant que femme pour être une bonne maman », a-t-elle confié. Des confidences touchantes qui ont permis au couple « de crever l’abcès » et de repartir sur de bonnes bases pour la suite des aventures dans La Villa, la Bataille des couples.


en savoir plus : Antonin