La Villa : La Bataille des Couples - Antonin et Manue ou Virginie et Vincent : lequel des deux couples rivaux est nominé ?

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Antonin et Manue ou Virginie et Vincent quel couple est nominé
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TFX|2018-08-21T17:30:07.608Z, mis à jour 2018-08-21T17:30:07.608Z

Cette semaine, les couples sont testés sur la confiance. Pour l’épreuve Pilier, ils ont dû mettre cette valeur en pratique en étant guidé à l’aveugle par leur partenaire afin d’arriver au bout d’un parcours d’obstacles semé d’embuches. Alors, quel couple a échoué et sera nominé d’office à la cérémonie ?

Le pilier de la semaine, la confiance, était parfaitement illustré. Et pour cause, pendant l’épreuve Pilier, les garçons – qui avaient les yeux bandés – ont dû se laisser diriger par leur dulcinée pour réaliser un parcours d’obstacles. Une fois les obstacles franchi, ils ont ensuite dû trouver des pièces de puzzle dans des boîtes au contenu pour le moins douteux avant de rassembler toutes les pièces ensemble. Le tout, le plus rapidement possible.

Si Vivian et Beverly sont arrivés les premiers et ont donc remporté pour la deuxième fois une immunité depuis le début de l’aventure, Antonin et Manue ainsi que Virginie et Vincent étaient sur la sellette car ils ont été les moins rapides. Alors, lequel d’entre eux est nominé d’office pour la Cérémonie des Bracelets de vendredi ? Il s’agit de Virginie et Vincent, qui perdent également deux bracelets. Un véritable coup de massue pour les amoureux qui font polémique depuis leur trahison envers le clan des Six.

De leur côté, les Marseillais jubilaient sur la plage après leur victoire. Vivian, qui avait menacé Vincent de l’éliminer dès qu’il le pourrait suite à son vote contre Antonin, semble plus déterminé que jamais à évincer son ancien allié. Ira-t-il jusqu’au bout de sa pensée ? Réponse dans la suite de La Villa, la bataille des couples sur TFX.

en savoir plus : Vincent, Virginie, Antonin, Manue

Plus d'actualité