La Villa : La Bataille des couples : Antonin en transe, Vincent sur la sellette … Qui décroche la première immunité de la semaine ?

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

LAVILLAEP25 PROCHAINEMENT
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2018-08-20T17:30:49.803Z, mis à jour 2018-08-20T17:30:49.803Z

Nouvelle semaine dans La Villa, La Bataille des couples et nouveau pilier sur lequel vont devoir travailler nos couples : la confiance. Qui a gagné l’épreuve pilier et décroché la première immunité de la semaine ?

Alors que la semaine de la franchise vient de s’achever, les cartes sont redistribuées dans la villa. Virginie et Vincent désormais en guerre contre Antonin et Manue, se sont mis à dos leur ancien clan des six. Si Jazz et Laurent sont toujours en danger, ces nouvelles tensions pourraient bien les sauver une fois de plus. Pour l’heure, c’est le moment pour Lucie d’annoncer le nouveau pilier de la semaine : La confiance ! Avoir confiance en soi pour avoir confiance en l’autre et en son couple, voici le programme de la semaine pour nos couples. Si la confiance a été mise à mal dans la villa avec la récente trahison de Vincent et Virginie, il est temps maintenant de voir qui seront les meilleurs sur l’épreuve pilier du jour.

Au programme : un parcours d’obstacles qu’ils vont devoir réaliser par couple, tour à tour, et surtout le plus rapidement possible. Pour franchir ces obstacles, ils vont devoir faire entièrement confiance à l’être aimé puisque les garçons vont avoir les yeux bandés. Guidés à l’aveugle, ils vont devoir évoluer dans un parcours semé d’embuches afin de récupérer dans des boites au contenu douteux, des pièces de puzzle. Une fois, toutes les pièces trouvées, ils devront reconstituer ensemble le puzzle, le plus rapidement possible. L’enjeu ? L’immunité à la prochaine cérémonie.

Très vite, trois duos prennent la tête de la compétition. Pour Vincent et Antonin, les deux anciens amis, c’est plus difficile et après quelques erreurs de parcours, ils arrivent enfin à l’épreuve des boîtes. Pour Antonin, c’est le drame ! Sa peur phobique des rongeurs lui fait perdre tous ses moyens … "Il y a des souris, c’est pas grave," cherche à rassurer Manue qui se fait traiter de "nulle" par son compagnon. D’abord pétrifié, il rentre ensuite dans une  véritable transe qui déstabilise Manue. Il parvient finalement à finir le parcours : "Oh j’ai mis la main dans des rats," ne se remet pas le marseillais. "Ça va tu veux une médaille d’honneur ?" tacle Manue.

Après toutes ces péripéties, place au verdict. Qui a été le plus rapide ? Qui décroche l’immunité cette semaine ? Voici le trio de tête ! Sur la troisième marche du podium : Jazz et Laurent. En seconde position : Jesta et Benoît. Vivian et Beverly décrochent la première victoire de la semaine et obtiennent ainsi une immunité à la prochaine cérémonie des bracelets. Quel couple est nominé d’office pour la cérémonie des bracelets de vendredi ? "Faites que le seigneur des jeux soit avec nous," prie Manue. Il faudra patienter jusqu’à l’épisode de demain pour savoir qui de Virginie/Vincent ou Manue/Antonin est nominé cette semaine.




en savoir plus : Antonin