La Villa : La Bataille des Couples - Antonin et Vincent, la confrontation : « Je n’ai pas de haine envers toi »

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Jenaipasdehaineenverstoi EniemeexplicationentreVincentetAntonin
Par M.M.|Ecrit pour TFX|2018-08-23T17:45:31.396Z, mis à jour 2018-08-23T17:45:31.396Z

Un nouvel épisode de La Villa, la Bataille des couples a été diffusé. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à la confrontation tant attendue entre Antonin et Vincent. Les deux hommes ont décidé de s’expliquer après leur dispute.

Les tensions sont vives dans La Villa, la Bataille des couples. Entre Antonin, Manue, Virginie et Vincent, rien ne va plus. Les deux couples n’ont pas réussi à dépasser leurs différends malgré l’amitié entre les deux hommes. Résultat, ils ont été trahis mutuellement. Attristé par cette situation délicate, Antonin a décidé de parler à Vincent pour tenter de mettre les choses au clair. Une discussion loin des autres couples. Antonin reproche à Vincent d’avoir voté contre lui à plusieurs reprises sur les conseils et les ordres de sa petite amie Virginie : « On dit que l’amour rend aveugle et bien là c’est peut-être l’amitié finalement car je tente le tout pour le tout. Je ne lâche pas, je me pose des questions sur Vincent. Je veux des réponses », a expliqué Antonin.

Le compagnon de Manue a également expliqué que le problème venait de Virginie. Cette dernière aurait une mauvaise influence sur Vincent. Un avis tranché qui semble agacer le principal intéressé : « Je suis un adulte, j’ai 28 ans. Je suis un grand garçon et je sais ce que je dois faire dans la vie », a lancé Vincent. 

Finalement, Antonin a décidé d’aller parler directement à Virginie pour apaiser les tensions. Malheureusement, la jeune femme n’est pas réellement ouverte à la discussion. Comment se passera la confrontation entre eux ? Réponse dans le prochain épisode de La Villa, la Bataille des Couples. 




en savoir plus : Antonin