La Villa : La Bataille des Couples - Beverly et Vivian remportent pour la première fois une épreuve Pilier !

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Vivian et Beverly gagnent l'epreuve Pilier
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TFX|2018-08-13T18:15:07.758Z, mis à jour 2018-08-13T18:15:07.758Z

C’est une première dans "La Villa, la Bataille des Couples". Alors qu’ils se déchiraient encore il y a quelques jours, Vivian et Beverly ont remporté l’épreuve Pilier de la semaine pour la première fois depuis le début de l’aventure !

Entre Beverly et Vivian, c’est tout feu tout flamme. La semaine dernière, Beverly reprochait à Vivian de ne pas l’avoir complimentée avant sa soirée 100% filles en dehors de la villa. Le lendemain, elle découvrait que son chéri passait la soirée entre hommes assis à côté d’une jolie demoiselle. Résultat, les amoureux remettaient même en cause leur relation à l’issue d’une énième dispute.

Vivian s’est finalement fait pardonner en reconnaissant qu’il avait accordé trop d’importance à la stratégie au détriment de sa belle. C’est donc plus motivé que jamais que le couple s’est présenté à l’épreuve Pilier ! Le but ? Retrouver les pièces manquantes d’un cœur géant, soit au large soit sur la plage, en répondant à des questions qui concernent son partenaire. Les garçons se sont élancés les premiers avant que ce ne soit le tour des filles. Et ce fût un sans-faute pour Vivian et Beverly !

Les tourtereaux ont explosé de joie en apprenant qu’ils avaient raflé la victoire et ainsi remporté une immunité pour la Cérémonie des Bracelets de vendredi. Pour Vivian, c’est la meilleure face de rendre fier son papa en lui prouvant qu’il est doué dans les épreuves sportives. C’est aussi le moyen de se rapprocher de sa dulcinée, en lui prouvant qu’il peut allier esprit de compétition et amour. Alors, à quel couple décideront-ils de couper un bracelet ? Qui perdra 5000 euros ? Pour le savoir, rendez-vous à 18h30 dans La Villa, la Bataille des Couples sur TFX.

en savoir plus : Beverly, Vivian

Plus d'actualité