La Villa : La Bataille des Couples - Cérémonie des Bracelet : Quel couple a quitté l’aventure ? Quel duo a perdu le plus d’argent ?

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

eliminationepisode35
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TFX|2018-08-31T18:00:18.880Z, mis à jour 2018-08-31T18:00:18.880Z

Comme chaque vendredi, les couples avaient tous rendez-vous avec Christophe Beaugrand dans le Temple de l’amour pour assister à la Cérémonie des Bracelets. Alors, quel couple a été éliminé à l’issue des votes ? Voici la réponse.

Cette semaine, deux couples étaient sur la sellette parmi les cinq binômes encore en lice. Antonin et Manue avaient été sauvés in extremis par Lucie après leur coachig en demi-teinte. En revanche, Beverly et Vivian (qui ont échoué à l’épreuve Pilier) ainsi que Virginie et Vincent – qui ont terminé à la dernière place du classement lors de l’épreuve Arena – étaient nominés. Les votes étant réalisés par couple, chaque duo a du faire un choix. Vincent et Virginie savaient qu’ils étaient particulièrement en danger puisqu’il ne leur reste plus qu’un seul bracelet. Pour rappel, dans La Villa, la Bataille des couples, lorsqu'un couple n’a plus de bracelet (et donc plus de cagnotte) il est immédiatement éliminé du jeu.

Christophe Beaugrand a annoncé le verdict des habitants. Beverly et Vivian ont perdu deux bracelets soit 10 000 euros tandis que Virginie et Vincent se sont vus couper leur ultime bracelet. Ils ont donc été éliminés de l’aventure, après pas moins de sept semaines de compétition. Le couple a fait un beau discours de remerciements face à leurs camarades, en ayant particulièrement une pensée pour leurs amis Jazz et Laurent. De retour à la villa, la compétition reprend de plus belle ! Beverly et Vivian ont du mal à comprendre pourquoi Jazz et Laurent ont voté contre eux lors de la cérémonie. Autant dire que la guerre des clans est loin d’être terminée !

en savoir plus : Vivian, Beverly, Virginie, Vincent

Plus d'actualité