La Villa : La Bataille des Couples - CHOC ! Jazz et Laurent décident de se couper un bracelet

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Bracelet coupé
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TFX|2018-08-29T17:40:34.727Z, mis à jour 2018-08-29T17:40:34.727Z

C’est une étonnante décision prise par Jazz et Laurent. Immunisé, le couple a finalement décidé de se couper un bracelet pour préserver les autres duos de la compétition.

Un nouvel épisode de « La Villa, la Bataille des couples » a été diffusé sur TFX. Et les téléspectateurs ont assisté à un coup de tonnerre dans la villa. Jazz et Laurent, immunisés grâce à leur victoire en épreuve, ont eu la possibilité de couper l’un des bracelets de leurs concurrents. Ils ont toujours suivi la même stratégie : éliminer les plus faibles. La logique aurait donc voulu que le duo coupe un bracelet à Vincent et Virginie (les candidats ayant la plus petite cagnotte), mais contre toute attente, les tourtereaux ont décidé de couper l’un de leurs bracelets.

« C’est la classe de faire ça (…) Bravo, ça se félicite », a indiqué Vincent, visiblement étonné par la décision de Jazz et Laurent. De leurs côtés, Jesta et Benoît ont semblé perplexes face à cette décision : « Nous, on ne se coupe jamais de bracelet, impossible », a poursuivi l’ex-aventurier de Koh-Lanta.

Vincent et Virginie ont donc gardé leurs deux bracelets… Jusqu’à l’épreuve Arena. Sur le thème du « dialogue », l’épreuve consistait à ramasser le plus d’œufs possible avec les yeux bandés et guidés uniquement par la voix. Malgré une certaine entente, Vincent et Virginie n’ont pas réussi à récolter l’ensemble des œufs. Résultat, Christophe Beaugrand a dû couper l’un de leurs derniers bracelets.


en savoir plus : Jazz

Plus d'actualité