La Bataille des Couples - CHOC ! Jazz et Laurent décident de se couper un bracelet

C’est une étonnante décision prise par Jazz et Laurent. Immunisé, le couple a finalement décidé de se couper un bracelet pour préserver les autres duos de la compétition.

Un nouvel épisode de «La Villa, la Bataille des couples» a été diffusé sur TFX. Et les téléspectateurs ont assisté à un coup de tonnerre dans la villa. Jazz et Laurent, immunisés grâce à leur victoire en épreuve, ont eu la possibilité de couper l’un des bracelets de leurs concurrents. Ils ont toujours suivi la même stratégie: éliminer les plus faibles. La logique aurait donc voulu que le duo coupe un bracelet à Vincent et Virginie (les candidats ayant la plus petite cagnotte), mais contre toute attente, les tourtereaux ont décidé de couper l’un de leurs bracelets.

«C’est la classe de faire ça(…) Bravo, ça se félicite », a indiquéVincent, visiblement étonné par la décision de Jazz et Laurent. De leurscôtés, Jesta et Benoît ont semblé perplexes face à cette décision: «Nous, on ne se coupe jamais de bracelet, impossible», a poursuivi l’ex-aventurier de Koh-Lanta.

Vincent et Virginie ont donc gardé leurs deux bracelets… Jusqu’à l’épreuve Arena. Sur le thème du «dialogue», l’épreuve consistait à ramasserle plus d’œufs possible avec les yeux bandés et guidés uniquement par la voix. Malgré une certaine entente, Vincent et Virginie n’ont pas réussi à récolter l’ensemble des œufs. Résultat, Christophe Beaugrand a dû couper l’un de leurs derniers bracelets.


Vidéos associées

News associées