La Villa : La Bataille des Couples - CHOC : Sébastien et Hillary annoncent qu’ils se séparent et quittent l’aventure

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

LAVILLAEP16 EXCLU
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2018-08-06T17:45:56.044Z, mis à jour 2018-08-06T17:45:56.044Z

Pour les habitants de "La Villa, La Bataille des Couples", c’est l’heure de la première épreuve de la semaine placée sous le signe de la fidélité. Mais une annonce de la part de Sébastien va tout faire basculer ….

Les couples arrivent sur la plage où Christophe Beaugrand les attend. Mais avant de lancer la première épreuve de la semaine, l’animateur pose comme à son habitude, quelques questions qui dérangent. Et il y a un couple pour qui rien ne va plus … En effet, entre Hillary et Seb aujourd'hui, c’est compliqué … "C’est vrai que mutuellement on a essayé de faire des efforts," confie Seb, "mais c’est vrai qu’il n’y a plus les mêmes sentiments qu’au début après tous les problèmes qu’on a eu, notre couple arrive à bout de souffle". "Je pense que je l’aime et il a dû mal à m’aimer c’est juste ça le problème," ajoute Hillary très émue, "J’ai l’impression qu’il ne voit pas tout ce que je fais pour lui et qu’il est tellement concentré sur lui-même, qu’il ne voit pas les efforts que je fais (…) J’ai un mec qui n’a pas de sentiments pour moi, qu’est-ce que tu veux que je fasse ? " Hillary s’effondre et les filles de la villa mettent leur rancœur de côté pour pouvoir la consoler. Les garçons eux fustigent le comportement de Sébastien qui reste impassible aux larmes de sa petite-amie. "Même si tu ne l’aimes plus, il y a une histoire de respect," commente Laurent.

Christophe Beaugrand pose alors LA question que tout le monde se pose : "Vous estimez ne plus être en couple ?" Sébastien lance un "ouai" qui finit d’achever Hillary. L’ex couple est donc obligé de quitter l’aventure "La Villa, La Bataille des Couples" aujourd’hui. Hillary repart le cœur brisé et laisse son amie Jazz derrière elle, un peu désemparée. Avec l’annonce choc de Seb et les pluies tropicales, l’épreuve tourne court et tout le monde rentre à la villa. Il est l’heure pour l’ex couple de faire ses bagages ! Hillary est inconsolable et Sébastien ne veut rien entendre. Il part le premier dans une indifférence générale, tandis que son ex petite amie repart avec une haie d’honneur de ses petits camarades, et un gros câlin de son amie Jazz avec qui elle s’est finalement réconciliée.



en savoir plus : Hillary, Christophe Beaugrand

Plus d'actualité