La Villa : La Bataille des Couples - Confrontation entre Virginie et Antonin : c’est explosif !

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

TuesmonennemiN1AntoninetVirginiereglentenfinleurcompte
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TFX|2018-08-24T17:30:46.867Z, mis à jour 2018-08-24T17:30:46.867Z

Ça y est, Virginie et Antonin ont enfin mis les choses au clair. Si le Marseillais n’a pas osé aller parler à la petite amie de Vincent la veille au soir, il s’est isolé avec elle pendant la sortie plage. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la situation entre eux deux ne s’est pas vraiment arrangée…

Entre Virginie et Antonin, la guerre est déclarée. Pour la jolie blonde, Antonin est LE stratège du clan des Six et mène tout le monde à la baguette. Elle a donc trahi son propre camp à la dernière Cérémonie des Bracelets en votant contre les Marseillais. Cette décision lourde de conséquences a notamment valu à Vincent d’être en froid avec son ami.

Après plusieurs jours passés à s’éviter, Antonin a profité d’une sortie à la plage pour faire un pas vers Virginie en lui demandant s’il pouvait discuter avec elle. La jeune femme a accepté mais est restée campée sur ses positions. "Je trouve que c’est un peu toi le maître du jeu et ça me dérange un petit peu", a-t-elle confié au petit ami de Manue. Ce à quoi ce dernier a répondu : "Je ne suis ni leader ni stratège dans cette aventure, je suis même un petit peu dépassé par la compétition".

Pour Virginie, sa "trahison" est mal vue parce qu’elle "n’a pas été dans le sens" d’Antonin alors qu’elle voulait seulement privilégier l’affect à la compétition. Elle a aussi ajouté que Vincent l’avait suivie par amour pour elle mais qu’en aucun cas il était contre son ami. De son côté, Antonin a maintenu ses propos : selon lui Virginie manipule Vincent, qui est très (voire trop) gentil et assez influençable. "Tu n’inspires pas la confiance", a conclu la participante qui a qualifié son rival d’"ennemi numéro 1". Ambiance !

en savoir plus : Virginie, Antonin, Manue, Vincent

Plus d'actualité