Dans l'actualité récente

La Villa : La bataille des couples : découvrez les trois couples finalistes !

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés

Zapping semaine 9
Par C.A|Ecrit pour TFX|2018-09-17T17:30:02.715Z, mis à jour 2018-09-17T17:30:02.715Z

L’heure de la cérémonie des bracelets a sonné dans La villa : la bataille des couples. Découvrez qui sont les trois couples finalistes de l’aventure !

La finale approche à grands pas pour les candidats de La villa : la bataille des couples. Après plusieurs semaines d’aventure intense, trois couples ont réussi à se hisser jusqu’aux portes de la finale. Les duos Beverly/Vivian et Virginie/Vincent rejoignent les premiers finalistes qualifiés lors d'une épreuve physique, Jesta/Benoît. A la grande surprise de tous, Manue et Antonin ont été écartés du jeu par ceux qu’ils appelaient leurs alliés depuis le début de l’aventure. 

Et pour cause, suite à leur récente victoire, les deux sportifs avaient entre les mains un pouvoir de taille : éliminer un couple lors de la cérémonie des couples en cas d’égalité. Grâce à leur pacte conclu avec Virginie et Vincent, Manue/Antonin et Virginie/Vincent se sont retrouvés avec le même nombre de votes contre eux et donc, en danger. Coup de théâtre lorsque Jesta et Benoît ont décidé de ne pas sauver leurs amis. 

Déçus par leurs camarades lors d’une précédente épreuve, Jesta et Benoît n’avaient qu’un seul objectif en tête : penser à eux et gagner la finale. Le clan des « 2be3 » est définitivement brisé. Manue et Antonin sont perplexes et ne comprennent pas cette trahison. « Je suis choquée », confie Manue lors de la cérémonie des bracelets. Vivian, désormais "orphelin" dans l'aventure, se dit « écœuré » et « outré ».  

en savoir plus : Antonin, Manue, Jesta, Benoît