Dans l'actualité récente

La Villa : La Bataille des Couples : Qui décroche la première immunité de la semaine ? Qui sont les nominés ?

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

LAVILLAEP26 IMMUNISES
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2018-08-27T17:30:00.213Z, mis à jour 2018-08-27T17:30:00.213Z

Début de la septième semaine de compétition dans "La Villa, La Bataille des couples". Au programme : nouvelle épreuve pilier autour du dialogue. Qui a décroché l’immunité ? Qui est nominé d’office ?

Lors de la dernière cérémonie des bracelets, Virginie et Vincent ont fait l’unanimité contre eux. Beverly/Vivian, Manue/Antonin et Jesta/Benoit n’ont toujours pas digéré la trahison de leur ancien ami et ont décidé de voter contre son couple. Ils ne leur restent alors plus qu’un seul bracelet et cette nouvelle semaine s’annonce très compliquée … De retour à la villa, Vincent prend la parole. : "J’en veux vraiment à personne".  Et ce dernier compte bien se battre jusqu’au bout ! De son côté, Vivian est très énervé ! La cause ? Il n’a plus d’ennemis dans la maison et compte bien mettre la zizanie à nouveau dans la villa !

Nouvelle semaine et nouveau pilier pour nos amoureux : le dialogue."On parle français mais on ne se comprend pas," avouent  Vincent et Virginie qui n’ont plus droit à l’erreur … "On est clairement dans la mouise ". Place maintenant à l’épreuve pilier de la semaine autour du dialogue. A la clef pour les gagnants : une immunité pour la prochaine cérémonie et le droit de couper un bracelet à ses adversaires. Pour les perdants en revanche, c’est  deux bracelets en moins et une nomination d’office. Cette épreuve se déroule en deux manches. Les couples doivent d’abord réaliser un parcours semé d’obstacles, en maintenant un ballon dos à dos, et pour pimenter cette épreuve, l’un d’entre eux doit aussi tenir une balle de tennis à l’aide de poignées.  La deuxième manche consiste à réaliser là encore un nouveau parcours d’obstacles, en maintenant une moitié de cœur à l’aide de leurs bouches. Le premier couple qui trouve l’autre moitié de cœur dans le sable et qui parvient à le reconstituer gagne l’immunité.  

Alors que pour certains c’est  mal parti, Jesta et Benoit sont les premiers à terminer cette première étape. Antonin et Manue terminent à leur tour. Les trois derniers couples sont en difficultés alors Christophe décide de leur retirer le défi de la balle de tennis. Au coude à coude, Jazz et Laurent terminent leur course, suivis par Vincent et Virginie. Beverly et Vivian sont nominés d’office et perdent deux bracelets ! C’est maintenant que va se jouer l’immunité … Jazz et Laurent sont les grands vainqueurs ! Immunisés pour la prochaine cérémonie des bracelets, ils gagnent également le privilège de couper deux bracelets. Qui choisiront-ils de pénaliser ? Réponse dans l'épisode de demain.