La Villa : La Bataille des Couples - DRÔLE ! Quand les duos changent de partenaire pour une nouvelle épreuve

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Ils mixent les couples
Par M.M|Ecrit pour TFX|2018-08-01T17:45:53.437Z, mis à jour 2018-08-01T17:45:53.437Z

Un nouvel épisode de La Villa, la Bataille des couples a été diffusé. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à une nouvelle épreuve inattendue. Pour le défi Arena, les couples ont dû switcher de partenaire.

La Villa : la Bataille des couples réserve toujours son lot de surprises. Et pour ce nouvel épisode, les duos en compétition ont dû échanger de partenaire durant quelques heures. Résultat, des couples inédits ont été formés pour l’épreuve Arena : Jazz et Vivian, Jesta et Laurent, Beverly et Steven, Manue et Benoît mais aussi Cassandra et Antonin. Le principe était simple : chaque personne a dû remplir un questionnaire sur son couple et sa personnalité. Le nouveau binôme a dû par la suite apprendre et retenir les réponses afin de se préparer à une épreuve de mémoire. Si l’un des deux binômes échouait, le couple concerné était en danger. Après plusieurs minutes de réflexion, les candidats avaient rendez-vous sur la plage pour disputer l’épreuve. Qui a réussi ce défi ?

Petite particularité de cette épreuve : avant de se lancer dans ce défi, les duos en compétition ont le plaisir de croquer dans un oignon. Dès la première manche, trois couples se sont démarqués par leur bonne réponse : Jazz et Laurent, Jesta et Benoît et Beverly et Vivian. Lors de la dernière manche, tous les couples ont donné de bonnes réponses. Mais durant la troisième épreuve, tout s’est compliqué : les duos n’avaient que 15 secondes pour donner un maximum de bonnes réponses. Vivian a donné 5 bonnes réponses pour le plus grand plaisir de sa nouvelle coéquipière, idem du côté de Laurent, Steven et Antonin. De son côté, Benoît n’a donné que 4 réponses dans le temps imparti. Un couple a réussi cette épreuve sans faute : Jazz et Laurent. Ils sont donc immunisés.




en savoir plus : Jazz, beverly – lvcb 3

Plus d'actualité