Dans l'actualité récente

La Villa : La Bataille des Couples - Epreuve Flash ! Quel couple a remporté des bracelets supplémentaires ?

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Epreuve Flash   quel couple a remporté des bracelets supplémentaires
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TFX|2018-08-21T17:45:16.033Z, mis à jour 2018-08-21T17:45:16.033Z

La villa n’a pas encore dévoilé tous ses secrets. Chaque semaine, des épreuves Flash sont proposées aux couples. À la clé ? Des bracelets à couper ou à gagner. Cette fois-ci, les habitants ont dû chercher 5 bracelets cachés dans la maison en un temps imparti.

C’est parti pour une nouvelle épreuve Flash ! Alors que les couples passaient une soirée agréable loin des tensions et des stratégies, ils ont été interrompus par leur téléphone portable. Lucie, la love coach, leur avait réservé une nouvelle épreuve Flash. Le but ? Trouver les 5 bracelets cachés dans toute la villa. Mais attention, cette fois-ci, celui qui allait dégoter un précieux bracelet n’allait pas pouvoir le garder pour lui. Pour que le défi soit réussi, tous les bracelets devaient être dénichés puis être répartis afin que chaque binôme en ait un. Comme ça, pas de jaloux !

Les amoureux avaient donc 15 minutes pour ratisser la villa de fond en comble. S’ils ne trouvaient pas la totalité des bracelets dans le temps imparti, l’épreuve était perdue. Jazz et Vincent ont tous les deux été très productifs en découvrant assez rapidement deux bracelets chacun. C’est ensuite Laurent qui a trouvé l’ultime bracelet… Dans la piscine ! Tous les couples ont donc obtenu un bracelet supplémentaire soit l’équivalent de 5000 euros. Mais cela a bien failli en être autrement…

En effet, pendant l’épreuve, Vivian a voulu mettre au point une stratégie pour empêcher Vincent de remporter un bracelet. Le chéri de Beverly ne s’est toujours pas remis de la trahison de Vincent et Virginie envers Antonin et Manue. Il était donc prêt à saboter l’épreuve pour venger les Marseillais. C’était sans compter sur l’œil de lynx de Laurent qui a permis à tous les couples de rafler la victoire.

en savoir plus : Vincent, Antonin, Vivian, Jazz