La Villa : La Bataille des Couples - Epreuve Flash : Qui sont les moins francs de la villa ? Les couples ont tranché

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Epreuve Flash   quel est le couple le moins franc
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TFX|2018-08-14T18:00:09.211Z, mis à jour 2018-08-14T18:00:09.211Z

Lucie réserve bien des surprises aux couples de "La Villa, la bataille des couples". La preuve, elle a lancé une épreuve Flash qui a créé de nombreuses tensions et qui pourrait bien renforcer les clans au sein de la villa.

Il faut toujours rester sur ses gardes dans La Villa, la bataille des couples. Entre deux épreuves Pilier ou Arena, Lucie Mariotti a le pouvoir de tester les couples lors d’épreuves Flash. C’est ce qu’elle a de nouveau fait cette semaine. Alors que les couples avaient organisé une soirée hawaïenne, ils ont été interrompus par le son de leur téléphone portable.

Les hommes devaient élire le couple le plus franc dans la villa et ainsi lui faire remporter un bracelet. De leur côté, les filles avaient 5 minutes (et pas une de plus !) pour voter pour le couple le moins franc parmi leurs adversaires et ainsi le priver de l’un de ses bracelets. Si les candidats ont tous naturellement voté pour Jazz et Laurent, qui sont mariés et sont les heureux parents d’une petite fille, les participantes ont eu du mal à se mettre d’accord.

C’est finalement Virginie et Vincent qui ont été désignés comme le couple le moins franc avec trois voix contre eux. Ils perdent donc un bracelet soit 5000 euros. Et pour Vincent, cela ne passe pas. Il a alors essayé de s’expliquer et de défendre sa chérie face à Manue, qui doute de la sincérité de Virginie depuis la Cérémonie des Bracelets de vendredi dernier. Entre les deux filles, l’ambiance est électrique ! Ça promet pour la suite... Surtout que la Marseillaise ne sait pas que la petite amie de Vincent a voté contre elle lors de la cérémonie alors qu'elle lui a affirmé le contraire.

en savoir plus : Virginie, Vincent

Plus d'actualité