La Villa : La Bataille des Couples - Grosse dispute entre Beverly et Vivian après l’épreuve de la dictée

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

TesNULLEILLETREE MauvaisperdantVivianrejettelafautesurBeverly
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TFX|2018-08-28T17:45:39.434Z, mis à jour 2018-08-28T17:45:39.434Z

Lors de l’épreuve Flash qui consistait à réaliser une dictée, Beverly et Vivian étaient le seul couple à ne pas remporter de bracelet. Tous les deux étaient très déçus de leur défaite et se sont disputés. Tant et si bien que la jolie blonde a fondu en larmes…

Une fois n’est pas coutume, Beverly et Vivian se sont encore disputés. Les deux amoureux ont perdu la dernière épreuve Flash, qui consistait à faire une dictée en faisant – évidemment – le moins de fautes d’orthographe possible. Avec 13 erreurs, ils se sont retrouvés à la dernière place du classement et ont été les seuls à ne pas remporter de bracelet. Et ça, Vivian a eu du mal à le supporter.

Le jeune homme s’en est donc pris à sa chérie, qui lui avait affirmé qu’elle était plutôt douée en Français avant que l’épreuve ne commence. "Arrête de m’agresser comme ça et de me dire que je suis nulle ? Est-ce que toi tu es meilleur que moi ?", a lancé Beverly que Vivian venait de traiter d’"illettrée". "Tu ne peux pas te permettre de me critiquer devant tous les autres, ça me fait de la peine", a-t-elle poursuivi en pleurs avec des sanglots dans la voix.

Antonin et Manue ont alors pris la défense de la jolie blonde et tenter de réconcilier le couple en leur proposant d’aller avec eux au restaurant, loin de la villa. Heureusement, ce dîner a permis d’apaiser les tensions au sein du couple. En sera-t-il de même pour la suite de l’aventure ? Réponse dans les prochains épisodes de La Villa, la Bataille des Couples.

en savoir plus : Beverly, Vivian

Plus d'actualité