La Bataille des Couples - Hillary fond en larmes devant Sébastien pendant son premier coaching avec Lucie

La Bataille des Couples - Hillary fond en larmes devant Sébastien pendant son premier coaching avec Lucie
Hillary et Sébastien vont être être coachés par Lucie. S’ils appréhendent beaucoup cette séance avec la love coach, ils vont vivre une expérience riche en émotions et repartir plus soudés que jamais.

Comme chaque semaine, les couples sont soumis à des épreuves concernant un Pilier de l’amour. Cette semaine, Lucie a décidé de tester la complicité des couples. Et c’est au tour d'Hillary et bastien de faire leur premier coaching dans La Villa : La Bataille des Couples !

Les amoureux, qui ont déjà perdu un bracelet dans une épreuve flash, ont été soumis à un exercice particulier. Ils devaient essayer de communiquer sans se parler, uniquement le regard. Ils devaient donc penser à certaines situations qu’ils ont vécu à deux, à des souvenirs en commun heureux ou non en devinant ce à quoi pensait l’autre. Si le clan des six remet en question la sincérité d’Hillary et Sébastien depuis le début de l’aventure, ces derniers ont pu prouver qu’ils étaient très soudés.

En effet, pendant le coaching, ils devaient inscrire trois moments qui ont marqué leur relation sur une ardoise. Bingo, ils ont tous les deux inscrits les mêmes instants et dans le même ordre. Au cours de l’exercice, la jolie blonde a eu beaucoup de mal à retenir ses larmes en regardant Sébastien dans les yeux. Elle a ensuite expliqué que c’était lorsqu’elle avait pensé à la tromperie qui avait rongé leur couple au début de leur relation. Lucie croira-t-elle en la complicité du couple ou décidera-t-elle de le nominer pour la Cérémonie des Bracelets ? Réponse dans le prochain épisode.

Quand Hillary et Sébastien ne comprennent pas très bien ce que veut dire Lucie…



En savoir plus sur Sébastien, Lucie Mariotti ou Hillary Vanderosieren

Vidéos associées

News associées