La Bataille des couples : Hillary et Sébastien, les stratèges entrent en jeu

Ils sont de retour ! Hillary et Sébastien reviennent plus soudés que jamais pour cette nouvelle aventure. Le couple devrait unir ses forces pour tenter de décrocher la victoire et peut-être la cagnotte de 50 000 euros.

Hillary n’est plus un cœur à prendre. La belle, candidate emblématique des émissions de téléréalité précédentes, a trouvél’amour au bras de Sébastien. Ensemble, les amoureux tentent cette nouvelle aventure pour renforcer leurs liens. Et ils semblent plus motivés que jamais! «Ta force c’est que tu ne lâches rien, a même lancé Sébastien à sa belle dans la vidéo ci-dessus. Dans les épreuves, tu es une battante. Ca fait notre force… On va tout déchirer. »

Problème : Hillary a été victime d'une blessure, elle souffre d'une fissure à la rotule et au ménisque. Mais qu'importe, la belle tentera de donner son maximum pour les différentes épreuves. Le couple fera également preuve de stratégie... Arriveront-ils à dépasser cette vilaine blessure pour décrocher la victoire et la cagnotte mise en jeu ? Réponse dès le 16 juillet prochain sur TFX !


Vidéos associées

News associées