La Villa : La Bataille des Couples - Insolite ! Vivian et Beverly organisent leur propre Cérémonie des Bracelets

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Vivian et Beverly vont couper un bracelet a un couple
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TFX|2018-08-14T17:30:53.088Z, mis à jour 2018-08-14T17:30:53.088Z

Vivian et Beverly ont remporté l’épreuve Pilier de la semaine, et ce pour la première fois depuis le début de l’aventure ! Ils ont donc obtenu le privilège de couper un bracelet au couple de leur choix. Et comme à leur habitude, ils n’ont pas fait les choses à moitié.

Beverly et Vivian sont aux anges. Ils ont (enfin) gagné une épreuve Pilier ! En plus d’avoir raflé la victoire de cette épreuve particulièrement physique, ils ont le pouvoir de retirer un bracelet à l’un des couples de la villa. En grands stratèges, ils ont donc élaboré un plan machiavélique pour se jouer de Virginie. En effet, la petite amie de Vincent a voté contre Antonin et Manue lors de la dernière Cérémonie des Bracelets.

Si son vote n’a pas eu d’incidence dans le cours du jeu puisqu’il n’y a finalement pas eu d’élimination la semaine dernière, Vivian et Beverly ont découvert qu’elle avait trahi son clan. Le couple a donc décidé de venger les Marseillais en faisant croire à la jolie blonde qu’ils allaient faire une alliance avec elle. Mais tout s’apprête à être révéler lors d’une Céremonie des Bracelets improvisée au salon !

Beverly s’était mise sur son 31 pour être la maîtresse de cérémonie de cet événement spécial. Vivian, quant à lui, était grimé en huissier de justice… Pour le moins original ! Les amoureux ont une nouvelle fois fait le show pour le plus grand bonheur des habitants. Mais le moment est venu de révéler à Virginie qu’elle a été bernée. Comment réagira-t-elle lorsqu’elle comprendra le pot-aux-roses ? Quelle sera la réaction de Vincent ? Et celle d’Antonin et Manue en comprenant qu’ils ont été trahis ? Pour le savoir, rendez-vous demain à 18h30 dans La Villa, la Bataille des Couples sur TFX.

en savoir plus : Antonin, Virginie, Vincent, Vivian, Beverly

Plus d'actualité