La Villa : La Bataille des Couples - Du jamais vu ! Deux couples abandonnent lors de l’épreuve Pilier

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Jazz et Laurent déclarent forfait
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TFX|2018-08-13T17:45:20.918Z, mis à jour 2018-08-13T17:45:20.918Z

Cette semaine, les couples vont s’affronter sur un nouveau pilier de l’amour : la franchise. Pour l’occasion, ils ont dû être départagés sur une épreuve particulièrement dure physiquement. Et tous n’ont pas réussi à aller jusqu’à la ligne d’arrivée…

Pour la cinquième semaine de compétition, les choses se corsent. Cette semaine, c’est autour de la franchise que les couples sont testés. Pour le premier défi de la semaine, ces derniers ont été confrontés à une épreuve Pilier redoutable. Le principe ? Retrouver les pièces manquantes d’un cœur géant, soit au large soit sur la plage, en répondant à des questions qui concernent son partenaire. Les garçons se sont élancés les premiers avant que ce ne soit le tour des filles.

Si Vivian et Beverly ont raflé la victoire, deux couples ont dû abandonner l’épreuve en cours de route. Jazz et Laurent mais aussi Cassandra et Steven ont tous les deux déclaré forfait. Les garçons étaient épuisés à cause du courant et du sol instable mais aussi de la chaleur. Pris de grosses courbatures et de mal de tête, ils n’ont pas pu continuer le parcours.

Jazz et Laurent (qui sont sur la sellette depuis le départ d’Hillary et Sébastien) ainsi que Cassandra et Steven (qui n’ont plus que deux bracelets) risquent donc de quitter l’aventure. Tout va se jouer au chrono. Alors, quel binôme a abandonné l’épreuve le plus rapidement ? Qui perdra deux bracelets et sera menacé de quitter le jeu plus vite que prévu ? Réponse dans le prochain épisode de La Villa, la Bataille des Couples.

en savoir plus : Jazz, Laurent, Steven, Cassandra