La Villa : La Bataille des Couples - Jazz très émue en parlant de sa fille Chelsea à Laurent

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

LABATAILLEEP29JAZZEMOTION
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TFX|2018-08-23T18:09:27.729Z, mis à jour 2018-08-23T18:09:28.653Z

Les couples ont parfois besoin de se retrouver loin de l’agitation de la villa. C’est ce qu’ont décidé de faire Jazz et Laurent en allant dîner au restaurant rien que tous les deux. Un moment privilégié très émouvant pour la jeune maman, qui a fondu en larmes en évoquant sa fille Chelsea.

La soirée a été riche en émotions pour Jazz. Avant la Cérémonie des Bracelets de vendredi qui va sceller leur sort pour le reste de l’aventure, Jazz et Laurent ont décidé de s’offrir un moment rien qu’à eux. Ils ont donc décliné l’invitation des autres couples – qui allaient tous boire un verre dans un bar – au profit d’un restaurant romantique en amoureux.

Pour l’occasion, les jeunes parents s’étaient mis sur leur 31, ravis de pouvoir enfin passer quelques heures en tête-à-tête en dehors de la villa. Et oui, vivre en communauté n’est pas toujours de tout repos ! Au cours du repas, Laurent a fait une belle déclaration d’amour à sa femme. "Je t’aime plus que tout au monde. Quand une vie, on n’a qu’un vrai amour. On tombe amoureux qu’une seule fois", a-t-il déclaré à sa chérie. Cette dernière a alors parlé de sa fille, qui lui a "changé [la] vie".

"Mon plus grand souhait c’est qu’elle ait toujours son papa et sa maman ensemble", a confié la jeune femme à son époux avant de fondre en larmes en pensant qu’un jour sa petite Chelsea pourrait être mère à son tour. "Comment on peut imaginer que ton bébé ait des bébés ?", s’est interrogée la jolie brune avant d’ajouter que son enfant lui manquait beaucoup.

en savoir plus : Jazz, Laurent

Plus d'actualité