Dans l'actualité récente

La Villa : La Bataille des Couples - Jazz et Laurent quittent l’aventure : « Le mieux c’est de retrouver notre bébé »

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

departjazzlaurent
Par M.M.|Ecrit pour TFX|2018-09-03T17:40:04.637Z, mis à jour 2018-09-03T17:40:04.637Z

Après plusieurs heures de doute, Jazz et Laurent ont décidé de quitter l’aventure. Ils souhaitent retrouver leur petite fille Chelsea.

Choc ! Après l’élimination de Virginie et Vincent, un autre couple a décidé de quitter l’aventure… La décision a finalement été prise dans le nouvel épisode de « La Villa, la Bataille des couples ». Après avoir reçu deux messages de sa mère, Jazz a préféré quitter l’aventure et retrouver sa petite fille Chelsea. La jeune femme a longuement parlé avec son compagnon Laurent. Les jeunes parents ont ainsi fait leurs valises avant d’annoncer la mauvaise nouvelle aux autres duos encore en compétition : « Dans la vie, il y a des priorités, on a tous envie d’avoir une belle mais il y a une chose qui lie les gens à vie, c’est la famille. Nous, notre fille, c’est notre univers. Ça fait un moment que je suis fatiguée (…) Je me refuse de faire une épreuve si ma fille ne va pas bien parce que c’est elle la plus aventure de ma vie. Le mieux pour nous, c’est de retrouver notre bébé. »

Une décision difficile à gérer pour les autres candidats sous le choc. Malgré une certaine déception, Jazz et Laurent sont repartis avec le sourire. En parallèle, Beverly et Vivian n’ont pas assisté au départ du couple en raison de leur récente dispute survenue lors de la cérémonie des bracelets. Le lendemain matin, ils ont appris la nouvelle : « A partir de maintenant, l’aventure prend un tournant différent », a assuré Beverly. Mais les surprises sont toujours nombreuses dans « La Villa, la Bataille des couples »…




en savoir plus : Jazz