La Villa : La Bataille des couples - Jazz et Laurent révèlent leurs plus sombres secrets

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Jazz et Laurent
Par M.M.|Ecrit pour TFX|2018-08-16T17:40:59.279Z, mis à jour 2018-08-16T17:40:59.279Z

Un nouvel épisode de La Villa, La Bataille des couples a été diffusé. Cette semaine, les couples s’affrontent sur le thème de la franchise. En coaching, Jazz et Laurent ont révélé leurs plus sombres secrets…

A l’instar de Jesta et Benoît, Jazz et Laurent ont été coachés par Lucie. Pour cette nouvelle semaine de compétition, la love coach a décidé de confronter les couples en lice à des exercices sur le thème de la franchise. Quels sont leurs plus sombres secrets ? Pour ce défi, Jazz et Laurent étaient prêts à ouvrir leur cœur… La jeune femme a ainsi avoué qu’elle ne pensait pas que son compagnon tomberait amoureux d’elle aussi vite : « J’ai senti de suite que ce n’était pas le genre de garçon qui était prêt à vivre la relation que j’aurai voulu alors que c’est celle que je vis aujourd’hui », a confié Jazz. De son côté, Laurent a toujours pensé que son âge pouvait freiner Jazz. 

Si au départ, les tourtereaux semblaient à l’aise avec cet exercice, Jazz a finalement fondu en larmes en avouant avoir déjà été complexée par son physique en présence de son amoureux. Pour Laurent, le fait d’être père a 21 ans a été une véritable épreuve. Le jeune homme a réalisé que sa vie allait être bouleversée à jamais le jour où sa fille Chelsea est née.

A l’issue de cet exercice, Laurent a également avoué un secret qu’il gardait en lui. Victime d’un braquage, le jeune homme a eu terriblement peur : «  Pour toi et Chelsea, c’est la plus grande peur que j’ai eue dans ma vie, j’ai vu la mort devant moi. »


en savoir plus : Jazz