La Villa : La Bataille des couples - Jazz et Laurent, un couple uni pour leur fille Chelsea

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Jazz et Laurent
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TFX|2018-06-28T12:00:33.753Z, mis à jour 2018-06-28T12:00:33.753Z

Fraichement installés à Dubaï, Jazz et Laurent filent le parfait amour avec leur petite fille Chelsea. Les tourtereaux s’apprêtent aussi à se lancer dans une nouvelle aventure pour tenter de remporter 50 000 euros.

C’est en 2017 que Jazz et Laurent se sont rencontrés pour la première fois. Depuis les tourtereaux vivent une belle histoire d’amour rythmée par la naissance de leur petite fille prénommée Chelsea, qui a vu le jour en décembre dernier. Installés à Dubaï, ils profitent pleinement de leur nouvelle vie à trois. Mais c’est un nouveau challenge qui attend désormais le couple : « La Villa, la bataille des couples ». Laurent et Jazz seront confrontés à sept autres couples emblématiques de la téléréalité durant plusieurs semaines… 

S’ils avouent volontiers ne pas être très sportifs, les tourtereaux s’accordent à dire qu’ils sont très stratèges : « Je n’ai peut-être pas les gros muscles, mais j’en ai dans la tête », a même affirmé Laurent dans la vidéo ci-dessus. Ils useront donc de stratagèmes pour éviter l’élimination. Mais la cohabitation avec les autres candidats pourrait être difficile pour Jazz, qui confie être quelqu’un d’honnête et sans langue de bois.

S’ils remportent l’aventure animée par Christophe Beaugrand, ils comptent bien reverser la cagnotte mise en jeu à leur petite fille Chelsea afin de lui assurer une belle vie. Arriveront-ils à aller jusqu’au bout de l’aventure ? Réponse bientôt !



en savoir plus : Jazz, Christophe Beaugrand