La Villa : La Bataille des Couples - Jesta et Benoît fondent en larmes en se déclarant leur amour

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Jesta et Benoît
Par M.M.|Ecrit pour TFX|2018-08-15T17:50:49.960Z, mis à jour 2018-08-16T06:59:56.526Z

Un nouvel épisode de La Villa, la Bataille des couples a été diffusé. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à une véritable scène d’émotion entre Jesta et Benoît. Lors d’un coaching avec Lucie, les amoureux se sont livrés à cœur ouvert…

Grand moment d’amour dans La Villa, la Bataille des couples. Au cours de ce nouvel épisode, les téléspectateurs ont assisté à une belle séquence entre deux candidats. Après l’épreuve ARENA (remportée par Virginie et Vincent), Jazz et Benoît ont dû faire face au coaching de Lucie pour éviter la nomination. Cette semaine étant placée sous le signe de la franchise, la love coach a décidé de réunir les tourtereaux pour une nouvelle épreuve : avouer trois choses sur soi jamais dites à son partenaire.

Très sincères l’un envers l’autre depuis leur rencontre dans l’émission Koh-Lanta, Jesta et Benoît ont confirmé n’avoir aucun secret entre eux. Le jeune homme a préféré déclarer sa flamme à son amoureuse : « Dès que je ressens quelque chose, je te le dis dans la foulée. Tu connais ma vie d’avant, tu connais tout. Tu connais ma vie actuelle, mes sentiments. Il n’y a rien que tu ne sais pas. Je suis comme je suis et j’adore ça, dans une relation il n’y a rien de plus beau que d’être libre. »

Une belle déclaration d’amour qui a ému Jesta. La candidate a fondu en larmes… « Je suis heureuse parce que j’ai vraiment trouvé la personne de ma vie. J’ai trouvé ma moitié. Et c’est la plus belle chose qui me soit arrivée, c’est lui. Pourtant on n’était pas destinés à se rencontrer mais le destin m’a mis sur mon passage… »