La Bataille des Couples - Jesta et Benoît imitent Jazz et Laurent, et c’est à mourir de rire !

bataille-couples-jesta-benoit-imitent-jazz-laurent-c-a-mourir-de-rire-6141671
Si Virginie et Vincent sont partis dîner en amoureux au restaurant, les autres couples ne se sont pas laissé abattre. Ils ont organisé une soirée placée sous le signe de l’humour… Et de l’autodérision !

Nouvelle session imitations dans la villa! Les couples ont laissé les stratégies de côté le temps d’une soirée. Ils ont la bonne idée de lancer une session d’imitations: Le but? Que chaque couple imite un binôme de son choix en étant le plus fidèle possible aux mimiques du duo choisi.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, pour le plus grand plaisir des habitants. Cette fois-ci, ce sont eux qui ont initié cette thématique pour que tout le monde puisse passer un bon moment loin des tensions et des stratagèmes. Et , oubliez les discordes entre les deux clans. La bonne humeur ne pouvait être que garantie.

C’est parti! Les couples sont tous allés se déguiser et ont rivalisé d’inventivité pour singer (gentiment bien sûr) les autres duos. Un grand momentdans La Villa, la Bataille des Couples ! Après Antonin et Manue version Beverly et Vivian, Jesta et Benoît ont bluffé tout le monde en incarnant Jazz et Laurent à la perfection. Ces derniers étaient les premiers à rire aux éclats face à la performance de leurs camarades. On vous met au défi de ne pas rire en visionnant la vidéo située en haut d’article.

News associées