La Villa : La bataille des couples : Jesta et Benoît prêts à « fonder une famille »

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés, la bataille des couples

LABATAILLE EP49jestaetbenoit
Par C.A|Ecrit pour TFX|2018-09-20T17:55:23.059Z, mis à jour 2018-09-20T17:55:23.059Z

Dans l’épisode 49, les finalistes de La villa : la bataille des couples Jesta et Benoît se sont à nouveau déclarer leur amour.

Depuis leur arrivée dans l’aventure La villa : la bataille des couples, Jesta et Benoît n’ont cessé de clamer haut et fort leur amour. Tout au long de l’aventure, ils sont passés par plusieurs piliers et ont ainsi pu tester leur confiance, leur solidarité, leur patience ou encore leur fidélité. Et à l’approche de la finale, les deux finalistes se sont fait une énième déclaration d’amour. 

En regardant le chemin parcourus pendant ces dernières semaines, Jesta et Benoît en sont sûrs : ils sont faits l’un pour l’autre. D’ailleurs, ils confient « s’aimer encore plus fort » que lorsqu’ils ont intégré l’aventure. Les deux amoureux, qui espèrent remporter l’aventure pour s’offrir une maison grâce à leur cagnotte, souhaitent fonder une famille. « On est prêt », a lancé Jesta dans l’épisode 49

Ce bilan d’aventure, orchestré par Lucie, intervient quelques jours seulement avant la fin de l’aventure. En effet, il s’agit de la dernière ligne droit pour les couples Jesta/Benoît et Vivian/Beverly . Les quatre candidats mettent tous leurs atouts de leur côté afin de remporter la finale de La villa : la bataille des couples. Qui sortira grand vainqueur de cette émission ? Rendez-vous pour la finale vendredi 21 septembre dès 19 heures sur TFX ! 

en savoir plus : Jesta, Benoît