La Villa : La Bataille des Couples - Jesta explique les raisons de sa blessure à la jambe

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

LAVILLAEP20 JESTA
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TFX|2018-08-21T14:37:26.780Z, mis à jour 2018-08-21T15:44:52.552Z

Jesta s’est légèrement blessée pendant son aventure dans "La Villa, la Bataille des Couples". Sur Twitter, l’ancienne participante à "La Villa des cœurs brisés 4" a tenu à rassurer ses fans en expliquant qu’elle avait eu un petit accident en dehors du tournage.

Mais pourquoi Jesta a-t-elle eu un petit souci à la jambe dans La Villa, la Bataille des Couples ? Dans les prochains épisodes, les plus observateurs d’entre vous remarqueront peut-être que l’ancienne candidate de Koh-Lanta : l'île au trésor a la jambe écorchée. Mais que s’est-il passé ? MYTF1 vous donne plus de détails.

Lors d’un jour off – c’est-à-dire en dehors du tournage de l’émission – Jesta et Benoît ont fait une virée en amoureux. Ils sont donc partis faire un tour de scooter et ont eu un léger accident. Si Jesta a été blessée à la jambe, Benoît a quant à lui eu des égratignures au coude. Heureusement, plus de peur que de mal pour le couple ! Les deux tourtereaux ont immédiatement été pris en charge par l’équipe médicale du programme et ont pu continuer la compétition.

Il y a quelques jours, Jesta a tenu à rassurer ses fans en expliquant sa mésaventure sur Twitter. "On ne le voit pas dans les épisodes. Mais à partir de ce moment de l’aventure, j’avais eu un accident de scooter en jour OFF et j’avais la jambe bien bien amochée", a-t-elle écrit en légende d’une photo de sa blessure. Si le cliché est assez impressionnant, la jolie blonde a pu poursuivre l’aventure et participer aux épreuves sans encombre. Ouf !


en savoir plus : Jesta, Benoît