La Villa : La Bataille des Couples - Lucie annonce le pilier de la semaine, la fidélité : les couples tremblent !

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

comingnextep15
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2018-08-06T17:30:26.209Z, mis à jour 2018-08-06T17:30:26.209Z

Dans "La Villa, La Bataille des Couples", une nouvelle semaine commence et avec elle, un nouveau pilier va être abordé. Lorsque Lucie annonce aux couples de la maison, qu’il s’agit du pilier de la fidélité, certains tremblent déjà …

Lucie arrive à la villa pour annoncer aux couples autour de quel pilier, ils vont s’affronter cette semaine. Un pilier très particulier puisqu’il s’agit de fidélité. "J’ai l’impression que pour certains, ça fait peur ce mot," commente Jazz. Etre fidèle dans le lien d’amour que vous avez pris, c’est ça l’engagement important pour Lucie : "C’est une liberté que vous prenez ou que vous ne prenez pas". "Moi c’est le pilier que je redoutais le plus," avoue Hillary. "Toi tu m’étonnes," répond du tac au tac Beverly, déclenchant un fou rire collectif. "C’est juste pas drôle en fait," lui répond la principale intéressée.

Vivian provoque Beverly une nouvelle fois sur le sujet. Très jalouse dans la vie selon lui, cette dernière pourrait bien très mal vivre cette semaine placée sous le signe de la fidélité. Du côté de Manue et Antonin, la sérénité n’est pas non plus de mise. "Le pilier de la fidélité me fait peur bien sûr. Par le passé, j’ai été infidèle et aujourd’hui, je suis fidèle. A tout moment, Lucie peut me sortir de ma zone de confort et là ça va être catastrophe donc je vais rester concentré pour réussir" confie Antonin.

Sébastien lui es super sensible lorsqu’il s’agit du sujet de la fidélité."Le fait qu’elle m’ait trompé, ça me blesse et je suis encore blessé donc là en moi, c’est en train de bouillonner".  Et il ne suffit pas de grand-chose pour allumer la mèche. "Moi j’ai peur que tôt ou tard, ça vire au cauchemar," annonce Jazz qui assiste de loin à la nouvelle dispute de Seb et Hillary. Alors, comment les couples vont-ils affronter cette nouvelle semaine placée sous le signe de la fidélité ?



en savoir plus : Lucie Mariotti, Vivian, beverly-lvcb, Hillary

Plus d'actualité