La Villa : La Bataille des Couples - Trop mignon ! Vincent fait une surprise romantique à Virginie

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Vincent fait une surprise romantique à Virginie
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TFX|2018-08-21T18:00:55.420Z, mis à jour 2018-08-21T18:00:55.420Z

Surprise ! Suite aux tensions dans la villa et aux nombreuses attaques portées contre Virginie depuis la dernière Cérémonie des Bracelets, Vincent a décidé de calmer le jeu. Il a donc organisé un dîner romantique pour sa chérie, bien loin des autres couples de la villa.

Virginie ne s’attendait certainement pas à passer une aussi bonne soirée. Vincent a pris les devants pour offrir un moment en tête-à-tête avec sa moitié. Il a donc proposé à Virginie d’aller dîner en amoureux loin de l’agitation de la villa. Ni une, ni deux, le couple est sorti en toute discrétion.

Pendant ce temps-là, Jazz et Laurent – leurs nouveaux alliés – ont annoncé aux autres habitants que Virginie et Vincent avait obtenu un "bracelet magique" à l’issue de l’épreuve Flash, qui leur donnait droit à une soirée exceptionnelle en dehors de la villa avec restaurant et jacuzzi. Et bien sûr, tout le monde y a cru ! Vivian et Beverly étaient particulièrement jaloux de ne pas avoir eu ce fameux bracelet si particulier tandis qu’Antonin et Manue ne comprennent pas vraiment en quoi les bracelets étaient différents…

Quoi qu’il en soit, Virginie et Vincent ont pu se retrouver rien que tous les deux. Ces retrouvailles en amoureux ont été très bénéfiques puisque Virginie s’est même excusée de ne pas avoir répondu à la jolie déclaration que lui avait faite son chéri lors d’une des premières Cérémonies des Bracelets. "Je n’ai pas été très démonstrative (…) Excuse-moi si j’ai été un peu sèche (…) Tu mérites que je m’adoucisse un petit peu", a-t-elle avoué à Vincent, ravi d’avoir "retrouvé" sa moitié. La jeune femme a même envisagé le fait qu’ils puissent emménager ensemble après l’aventure. Si c’est pas mignon ça !

en savoir plus : Vincent, Virginie

Plus d'actualité